misss Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Bonjour à tous! J'ai une élève en difficultés en mathématiques. Elle doit avoir un manuel de CP. Connaissez-vous celui-ci ? Si oui, qu'en pensez-vous? Si vous utilisez un livre mieux que celui-ci, n'hésitez pas à m'en parler! Merci!
analyse Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Bonjour à tous!J'ai une élève en difficultés en mathématiques. Elle doit avoir un manuel de CP. Connaissez-vous celui-ci ? Si oui, qu'en pensez-vous? Si vous utilisez un livre mieux que celui-ci, n'hésitez pas à m'en parler! Merci! <{POST_SNAPBACK}> je me suis servie de ce fichier pour faire mes fiches l'an dernier, il n'est pas mal fait, je me servais surtout du livre du maître et je mettais aussi d'autres exercices que ceux proposés. cette année j'utilise pour comprendre les mathématiques et pour l'instant j'en suis satisfaite.
Gwenaële Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 J'utilise ce fichier pour la première fois cette année. Pour le moment je suis satisfaite, les enfants comprennent les consignes, se repèrent facilement dans le fichier... Au début on va assez lentement sur les premiers nombres (ce qui est bien car j'ai plusieurs élèves qui ont du mal à manipuler des collections de plus de 5 éléments...) Néanmoins la part de manipulation avant de réaliser la fiche est très importante, logique au cp ! Alors pour cette petite, je ne sais pas si c'est ce qui conviendrait... Je m'explique, la réalisation de la fiche prend une dizaine de minutes mais ma séance de math 45...
misss Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) 21 septembre 2005 J'utilise ce fichier pour la première fois cette année. Pour le moment je suis satisfaite, les enfants comprennent les consignes, se repèrent facilement dans le fichier... Au début on va assez lentement sur les premiers nombres (ce qui est bien car j'ai plusieurs élèves qui ont du mal à manipuler des collections de plus de 5 éléments...)Néanmoins la part de manipulation avant de réaliser la fiche est très importante, logique au cp ! Alors pour cette petite, je ne sais pas si c'est ce qui conviendrait... Je m'explique, la réalisation de la fiche prend une dizaine de minutes mais ma séance de math 45... <{POST_SNAPBACK}> Merci pour tes conseils!
Messages recommandés