annie Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 (modifié) LE CALENDRIER NOUVEAU est arrivé ! :P A consommer sans modération... Avec les vacances cette fois ! (je les avais oubliées !) OCTOBRE_2005.doc Modifié 21 septembre 2005 par annie
CARODEMETZ Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 LE CALENDRIER NOUVEAU est arrivé ! :P A consommer sans modération... <{POST_SNAPBACK}> merci
lamentine Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Merci beaucoup Annie de partager ton travail avec nous A bientôt
Watteau Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 merci Annie quel plaisir de savoir que tu vas préparer ce calendrier pour nous tous Tu prends un abonnement pour cahque mois ?
annie Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) 22 septembre 2005 Eh oui ! je suis bien décidée à vous en faire profiter tous les prochains mois Je le fais pour ma classe alors je vous le propose vide puis je le remplis en fonction des événements de ma classe et avec les prénoms de ceux qui apportent le goûter ! Cela me procure du plaisir de pouvoir en faire profiter d'autres personnes ! Car j'apprécie beaucoup toutes et tous les collègues qui nous offrent le fruit de leur travail sur ce site (avec une mention Très Bien pour toi, Watteau ) Bon courage à toutes et à tous pour cette année scolaire 2005/2006 <_< (bien éprouvante en ce mois de Septembre...)
Messages recommandés