Aller au contenu

AE et financement cned


salazie

Messages recommandés

Salazie,

Je vais essayer d'être plus claire.

Déjà, je précise que nous faisons la semaine de 4 jours dans mon département. Peut-être cela change-t-il quelque chose ?

Je dois faire 1600h sur l'année scolaire, moins les 200h de formation, ce qui revient à 1400h sur l'année. Or nous travaillons 39 semaines dans l'année (semaine à 4 jours=vacances raccourcies). Donc 1400:39=35,8.

Voilà j'espère que c'est plus clair mais je pense que la gestion des AE est soumise au bon vouloir des inspections académiques.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delete-230508-Eva anne

Coucou,

je suis avs depuis mars 2004, et je vous avoue que c'est vraiment le "bordel"concernant l'emploi du temps, cela dépend de ton departement.

Je suis inscrite au cned et les 200h que je gagne par rapport a mes collègues se font chez moi.Je ne fais pas autant d'heures qu'elles dans la semaine. Je dois en faire environ 32 ou 33 et les autres 35 ou 37 mais personne ne fait ce nombres d'heures réellement.

On gonfle notre emploi du temps lorsqu'on l'envoie à l'inspection academique.

Sinon l'année derniere je devais rattraper au moins 37h et j'ai fait quelques samedi qui n'ont pas été verifies. Nos heures sont comptées lors de nos formations durant les vacances scolaires.Mais cette année il n'y en aura presque pas car manque de budget, je suis dans le loiret un departement pauvre on verra si le salaire ne baisse pas :(

Voilà jespere que j'ai pu t'apporter quelques infos!!!!

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses,

vu les différences dans les départements, je vais me renseigner auprès de la secrétaire du collège car elle m'avait parlé de 32 heures semaines!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...