adel Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Bonjour, je cherche des chansons dont les themes sont : les bateaux, la vie de marins, l'eau, la mer. merci beaucoup. Adele
christel Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Bonjour,je cherche des chansons dont les themes sont : les bateaux, la vie de marins, l'eau, la mer. merci beaucoup. Adele <{POST_SNAPBACK}> Regarde dans le repertoire de musique Bretonne. Il y a beaucoup de chansons avec le thème de la mer.
courage Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 santiano.....c'est la première qui me vient à l'esprit!!!!
courage Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Recherche aussi du côté des" innocents", l'autre finistère par exemple...et je suis sure qu'il y en a d'autres.... Tu as aussi la fameuse "la mer qu'on voit danser, le long des golfs clairs......" :P
adel Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) 22 septembre 2005 merci bcp pour toutes ces idées. je vais chercher les partitions. a bientot Adele
courage Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 tu en as une également qui est très jolie de Calogero et qui parle de cela "à la gueule des noyés"....si tu veux la partition, je l'ai.... Envoie moi un MP
Messages recommandés