elorac Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Auriez-vous les versions instrumentales de "Tout le bonheur du monde" de Sinsemilia, , "Fais pas ci, fais pas ça" de Dutronc , et "Nos mains" de Goldman ? Merci d'avance
kirnette Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Mes élèves de l'an dernier ont appris "Tout le bonheur du monde " avec ma collègue, je lui demande demain si elle a la version instrumentale.
elorac Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) 21 septembre 2005 Mes élèves de l'an dernier ont appris "Tout le bonheur du monde " avec ma collègue, je lui demande demain si elle a la version instrumentale. <{POST_SNAPBACK}> Ca serait sympa...Je voudrais le faire avec des ce2, qui n'ont jamais vraiment fait de musique... Ta collègue l'a fait avec quel niveau ? C'était pas trop difficile ?
kirnette Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 C'était avec des CM2 et des CE2, c'est un peu difficile, mais vu que ces CE2 avait participé à un projet de comédie musicale toute l'année ça a été. Maintenant comme c'est une chanson qu'ils entendent et connaissent un peu ils sont super motivés et ça aide bien. Il me semble que ma collègue avait changé quelques accords pour facilter un peu l'apprentissage.
kirnette Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Bon désolée Elorac, ma collègue n'a plus la partition car prêtée par un père musicien et elle a oublié de la photocopier. I'm sorry
elorac Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) 22 septembre 2005 Bon désolée Elorac, ma collègue n'a plus la partition car prêtée par un père musicien et elle a oublié de la photocopier.I'm sorry <{POST_SNAPBACK}> Bon, tant pis...elle a pas juste la version karaoké alors ? Enfin, merci quand même
Messages recommandés