Aller au contenu

Permutation avec la Réunion


cl@ire

Messages recommandés

Sans vous raconter ma vie, mon ami aurait une opportunité professionnelle pour partir a la Réunion l'annee prochaine, alors j'aimerais savoir si vous etes vous-meme, ou si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par une permutation avec la Manche???

Sinon ca sera mise en dispo ou détachement (toujours pas bien compris le fonctionnement d'ailleurs...)

MERCI!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas comme ça que ça fonctionne malheureusement!

même en trouvant quelqu'un pour permuter, cela ne te donne pas le droit de permuter.

Il faut participer aux permutations informatisées puis aux ineat exeat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vous raconter ma vie, mon ami aurait une opportunité professionnelle pour partir a la Réunion l'annee prochaine, alors j'aimerais savoir si vous etes vous-meme, ou si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par une permutation avec la Manche???

Sinon ca sera mise en dispo ou détachement (toujours pas bien compris le fonctionnement d'ailleurs...)

MERCI!!!!

rien à voir...mais tu es de quel coin dans la manche???

moi je suis du côté de cherbourg!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les permutations se font par un logiciel informatique et sont nationales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaarrrrgghh !!!!!!!!!!!!........... Et moi qui rêve de rentrer en métropole ! La Manche, ça me plairait bien, en plus. Ben non, effectivement les permutations ne se font pas aussi facilement. :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaarrrrgghh !!!!!!!!!!!!........... Et moi qui rêve de rentrer en métropole ! La Manche, ça me plairait bien, en plus. Ben non, effectivement les permutations ne se font pas aussi facilement.  :cry:  :cry:  :cry:

chui curieuse mais nao pourquoi tu veux rentrer? j'ai souvent pensé à demander ma mutation dans les dom mais mon copain a peur de ne pas trouver de boulot... pourtant je pense que ça pourrait être une chouette expérience. c'est comment la vie là-bas? et enseigner là-bas? et ça fait longtemps que tu y es? tu y es partie par choix ou non?

j'espère ne pas être trop indicrète, je demande juste pour me renseigner, si tu ne veux pas me répondre no problem :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir...mais tu es de quel coin dans la manche???

moi je suis du côté de cherbourg!!

Je suis aussi près de Cherbourg.

et si c'est pas indiscret, tu es d'où plus précisément?

je suis dans la circo cherbourg-hague et j'habite octeville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c'est pas indiscret, tu es d'où plus précisément?

je suis dans la circo cherbourg-hague et j'habite octeville

Je suis dans la circo du Val de Saire et j'habite à Tourlaville. On est voisins en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c'est pas indiscret, tu es d'où plus précisément?

je suis dans la circo cherbourg-hague et j'habite octeville

Je suis dans la circo du Val de Saire et j'habite à Tourlaville. On est voisins en fait!

ah ben oui on est voisins!!!

j'étais dans cette circo l'an dernier, enfin la moitié du temps; le reste du temps j'étais dans la circo de valognes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...