paucla Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Ben voila j'ai voulu m'inscrire sur le site de l' EN et je ne trouve pas les diplomes niveau BAC + 5 type DEA, DESS et vous? L'année dernière j'avais pas eu de pbs. Comment ca se fait que cette année ils ne soient pas dans la liste à moins que je ne sois vraiment aps réveillée
smuratet2004 Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Ben voila j'ai voulu m'inscrire sur le site de l' EN et je ne trouve pas les diplomes niveau BAC + 5 type DEA, DESS et vous?L'année dernière j'avais pas eu de pbs. Comment ca se fait que cette année ils ne soient pas dans la liste à moins que je ne sois vraiment aps réveillée <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Moi, j'ai mis "dip postsecondaire 5ans ou +". Qu'en pensez-vous?
zou67 Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Ben voila j'ai voulu m'inscrire sur le site de l' EN et je ne trouve pas les diplomes niveau BAC + 5 type DEA, DESS et vous?L'année dernière j'avais pas eu de pbs. Comment ca se fait que cette année ils ne soient pas dans la liste à moins que je ne sois vraiment aps réveillée <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Ne t'inquiète pas, tu es bien réveillée. J'ai rencontré le même problème que toi. A défaut, j'ai mis que j'avais une maîtrise ! Ce qui est vrai sur le fond mais j'omets ainsi de dire que j'ai un DESS !
paucla Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) 21 septembre 2005 Ben voila j'ai voulu m'inscrire sur le site de l' EN et je ne trouve pas les diplomes niveau BAC + 5 type DEA, DESS et vous?L'année dernière j'avais pas eu de pbs. Comment ca se fait que cette année ils ne soient pas dans la liste à moins que je ne sois vraiment aps réveillée <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Ne t'inquiète pas, tu es bien réveillée. J'ai rencontré le même problème que toi. A défaut, j'ai mis que j'avais une maîtrise ! Ce qui est vrai sur le fond mais j'omets ainsi de dire que j'ai un DESS ! <{POST_SNAPBACK}> merci je crosi qu'il faut effectivement mettre dip postsecondaire bac + 5 et + . C'est logique bonne chance.
cle Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Pareil, j´ai mis dip postsecondaire bac +5 et +, mais j´ai mis longtemps a trouver!!!
matitine Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Pareil, j'ai mis maîtrise car je trouver ça pas clair le postsecondaire.
carinec Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 pareil que vous ... moi aussi j'ai mis maitrise Je profite de ce poste pour demander quelque chose : quand on a plus de diplome que demandé est ce qu on a une bonification quelque part ? si oui il faudrait vraiment mettre le "bon" diplome sinon peut importe non ?
Messages recommandés