Aller au contenu

Projet deuxième période


Franckie

Messages recommandés

noël sur . Je déteste cette période :cry::ninja: !! donc à travailler 2 ou 3 semaines c'est amplement suffisant...

Sinon avant l'alimentation sans doute <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anzyla

    5

  • gourouprosper

    5

  • Franckie

    4

l'alimentation me plait bien mais c'est vrai que noël ...quelle barbe (de père noël!) je trouve que c'est toujours la m^me chose.. mais bon impossible de passer à côté...

désolé caramail_plus07.gif

tu verras Anne Laure, je vais râler de la m^me façon au moment de la fète des mères :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alimentation me plait bien mais c'est vrai que noël ...quelle barbe (de père noël!) je trouve que c'est toujours la m^me chose.. mais bon impossible de passer à côté...

désolé  caramail_plus07.gif

tu verras Anne Laure, je vais râler de la m^me façon au moment de la fète des mères :P

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compatis Anzyla ! Moi aussi ça me barbe Noël, tous les ans c'est lassant de bosser dessus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi, "barbant" le thème de Noël. Déjà que les médias et les magasins nous assoment sur Noël dès novembre, ça frise l'overdose si on fait pareil en classe.

Moi, je préfère dévier... je vais travailler sur le pôle nord, la banquise, les esquimaux et les animaux polaires autour de l'album "espuimau" et d'un livre documentaire.

Bon, évidemment, il y aura quelques allusions à Noël les dernières semaines mais avec parcimonie. Pas de gavage !!!!

Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je travaille avec mes 2 collègues de GS qui sont à mi-temps. Nous terminons le travail sur le goût en relation avec l'album Bon appétit Mr Lapin, d'ici les vacances.

Et à la rentrée nous enchaînons avec " l'enfant et son corps".

Et bien évidement "NOËL"........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ps, je vais travailler sur l'automne, ses arbres, ses fruits...le goût...à partir de l'album "un petit trou dans une pomme"

nous commencons aussi notre projet élevage (escargots)

et puis fin nov je commence le thème de Noël :cry: car nous participons à un concours d'affiches pour la ville de Toulouse

moi aussi Noël me barbe...mais bon...thème inévitable

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je travaille avec mes 2 collègues de GS qui sont à mi-temps. Nous terminons le travail sur le goût en relation avec l'album Bon appétit Mr Lapin, d'ici les vacances.

Et à la rentrée nous enchaînons avec " l'enfant et son corps".

Et bien évidement "NOËL"........

J'hésite justement entre l'alimentation et l'enfant et son corps :blush:

Je vais voir avec la titulaire dont je complète le 80% :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Les vacances de Noël étant très tôt cette année, les ateliers brico et déco vont certainement démarrer mi-novembre. C'est un peu triste de se passer de la féérie de cette fête :(

Entre les deux, un peu d'automne et ... ce qui se présentera :)

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...