Agathabaga Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 J'ai reçu les bouquins et les devoirs du CNED et je balisais déjà ce matin parce qu'en fouillant partout, je ne trouvais pas les étiquettes à code-barre à coller sur les devoirs ... Et voilà que je lis dans le Guide de Travail qu'elles sont envoyées dans un pli à part avec la confirmation d'inscription + bibliographie + calendrier etc ... pli que je n'ai pas reçu encore. C'est bizarre non ??
del-140912 Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Tu sais moi je n'ai reçu encore aucun cours ! J'ai envoyé mon dossier fin juillet début aoüt et ils ont voulu que je renvoie mon contrat de travail alors que j'avais déjà fourni l'attestation de la sécurité sociale ! enfin passons... aujourd'hui j'ai reçu le supplément d'anglais que j'ai commander ! mais tjs pas les cours ni les autres plis... donc comme tu dis bizarre...
Agathabaga Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) 21 septembre 2005 Tu n'as encore rien reçu ?? Moi, j'ai envoyé mon dossier d'inscription le 30 aout ... :o Ca a l'air d'être le caffouillage total ! Espérons que la correction des devoirs ne suivra pas le même chemin. Bonne chance
agnesb13 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Moi, j'ai envoyé mon dossier d'inscription le 30 aout ... moi non plus, je n'ai toujours rien reçu et pourtant ma demande d'inscription est partie le 10 aout :o
Liliecoo Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Et moi envoyé le dossier le 2 août et la sécu le 20/25 août ... et toujours rien. On m'a dit que ça devrait arriver aujourdh'ui jeudi.
viou Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Oui, ils on l'air pas mal surchargé au cned ... mais bon, c'était à prévoir, ils sont pas très malins ... <_< Moi j'avais reçu les cours, les étiquettes et tout le reste en même temps. Je pense que ça a été le cas pour tous les premiers envois. Ensuite vu qu'ils ont eu du retard, ils ont dû d'abord envoyer les cours à tout le monde (le plus important) puis les étiquettes et le reste après ...
Agathabaga Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) 22 septembre 2005 Ca y est j'ai reçu la suite aujourd'hui. Y a plus qu'à s'y mettre ... :P Restez zen dans votre attente ...
estopa57 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 moi aussi j'avais envoyé ma demande fin juillet et je n'ai recu els cours que samedi dernier !! c'est le gros cafouillage au cned ... jai recu els dates de renvoi des devoirs aujourd hui ! ils sont differents suivant les personnes ! surement suivant l'arrivée des cours !! espereons que sa aille plus vite pour lasuite !! c'est sur qu'il faut rester zen dans son attente mais je comprends les gens .. moi j'étais pareil .. je me disais qu'ils s'éxagéraient .. maintenant avec les cours c'est mieux ! mais je compatie avec vous ... je sais ce que s'est!
Tsuzuki Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 J'ai enfin reçu mon colis hier (demande faite fin juillet...), par contre j'ai un petit soucis : sur la liste jointe au colis qui en présente le contenu, un des articles est "emballage carton A". C'est censé être quoi ce truc ? En plus il me manque le guide concours pour l'Histoire Géo <_<
balou Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Eh bien, à ce que je vois, ils ont l'air bien organisés au CNED...Moi, je n'ai fait ma demande qu'aujourd'hui même, donc si je comprends bien, j'en ai pour un mois et demi avant l'arrivée des cours... :P :P Je bosserai avec d'autres supports dans l'attente ! Courage à tous pour le boulot qui nous attend dans la prépa au concours...
Pitchounette31 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Coucou! Moi j'ai fait ma demande début septembre et j'ai reçu les cours hier. Il a fallu seulement 15 jours! Apparemment j'ai de la chance... mais je n'ai pas encore reçu le colis avec les étiquettes, la bibliographie etc, alors qu'il est écrit que j'aurais du les recevoir avant! Enfin, après avoir lu vos témoignages je ne m'inquiète pas et les attends patiemment...L'essentiel est là!
del-140912 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Coucou!Moi j'ai fait ma demande début septembre et j'ai reçu les cours hier. Il a fallu seulement 15 jours! Apparemment j'ai de la chance... mais je n'ai pas encore reçu le colis avec les étiquettes, la bibliographie etc, alors qu'il est écrit que j'aurais du les recevoir avant! Enfin, après avoir lu vos témoignages je ne m'inquiète pas et les attends patiemment...L'essentiel est là! <{POST_SNAPBACK}> pars vite d'ici tant que tu es encore envie, car tu vas te faire lincher de dire ça... Tu as un copain ? Si oui je me rensigne un peu plus sur son emploi du temps... lol
Messages recommandés