Marie-Claire Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Coucou!Moi j'ai fait ma demande début septembre et j'ai reçu les cours hier. Il a fallu seulement 15 jours! Apparemment j'ai de la chance... mais je n'ai pas encore reçu le colis avec les étiquettes, la bibliographie etc, alors qu'il est écrit que j'aurais du les recevoir avant! Enfin, après avoir lu vos témoignages je ne m'inquiète pas et les attends patiemment...L'essentiel est là! <{POST_SNAPBACK}> à mon avis, le délai de réception des cours du CNEd dépend d'une chose : l'affiliation ou non à une sécu étudiante. 1) dans le cas d'une affiliation, ils doivent vous envoyer une lettre pour vous demander la cotisation sécu étudiante. d'où délai supplémentaire. 2) pas de sécu étudiante à payer. dans ce cas, vous avez déjà joint la preuve que vous êtes couvert par la sécu normale (copie du contrat de travail, par exemple). ils peuvent donc passer directement à l'étape suivante qui est "envoi des cours".
del-140912 Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 2) pas de sécu étudiante à payer. dans ce cas, vous avez déjà joint la preuve que vous êtes couvert par la sécu normale (copie du contrat de travail, par exemple).ils peuvent donc passer directement à l'étape suivante qui est "envoi des cours". <{POST_SNAPBACK}> je suis dans ce cas là et je n'ai pas encore reçu les cours... c'est un peu n'importe quoi l'envoi des cours ! j'espère recevoir ça samedi matin !
del-140912 Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 je suis dans ce cas là et je n'ai pas encore reçu les cours... c'est un peu n'importe quoi l'envoi des cours ! j'espère recevoir ça samedi matin ! <{POST_SNAPBACK}> Bon ça va je les ai bien reçu ce matin ! Au boulot maintenant... Enfin dernier week end de relâche et après on s'y met ! Bon courage à tous
Messages recommandés