ode Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 voili voilouuuuuuuuuuuu ma partition <{POST_SNAPBACK}> Ode, est-ce toi qui l'a faite ? Sais-tu où je pourrais trouver la "théorie" du clapping et d'autres partitions dans ce style ? Encore merci <{POST_SNAPBACK}> non je l'ai eu lors d'un stage musique...mais peut etre en cherchant sur google..
Kiwichick Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 voili voilouuuuuuuuuuuu ma partition <{POST_SNAPBACK}> Ode, est-ce toi qui l'a faite ? Sais-tu où je pourrais trouver la "théorie" du clapping et d'autres partitions dans ce style ? Encore merci <{POST_SNAPBACK}> non je l'ai eu lors d'un stage musique...mais peut etre en cherchant sur google.. <{POST_SNAPBACK}> Mes résultats de recherche ne correspondent pas à ça Tant pis, tant ça va interpeller qqn
B.A. Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Bonjour J'ai jamais entendu parler de clapping, ca a l'air super interessant !!! Question bête : à quel rythme ils "tapent" les codes ??
ode Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 BonjourJ'ai jamais entendu parler de clapping, ca a l'air super interessant !!! Question bête : à quel rythme ils "tapent" les codes ?? <{POST_SNAPBACK}> et bien au depart tu montres un exemple relativement lent, le temps qu'ils assimilent la lecture et le codage. il sont tendance a aller super vite! pour hier j'avais demandé de preparer les lignes 5 et 6 en inventant leur propre codage . jai eu des trucs super sympas! "oui/non . zip/boing. yo/man.toi/moi.cot/meuh....... " c'etait excellent!
B.A. Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Merci pour cette réponse rapide Donc si je comprends bien on "tape" pas forcément sur un rythme régulier... En tout cas, ça a l'air vraiment sympa à faire...
ode Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Merci pour cette réponse rapide Donc si je comprends bien on "tape" pas forcément sur un rythme régulier... En tout cas, ça a l'air vraiment sympa à faire... <{POST_SNAPBACK}> si si le rythme doit etre regulier, comme un métronome quoi :P
B.A. Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 pas douée moi.... J'avais pas bien compris Mais maintenant c'est clair !! L'idéal est d'avoir un métronome pour être sûr d'etre régulier alors. et rien n'empêche de décider qu'un signe = on frappe 2 fois des mains ??
marika Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Merci Ode... Je ne tarderai pas à essayer!
del150304 Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Je ne connaissais pas non plus mais je ne vais pas tarder à essayer. Merci Ode
lolo21 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Il me semble que ma prof de musique nous en avait donné une l'an dernier, je vais essayer de la retrouver de vous la scanner si ça vous interesse... Moi aussi ça me tente bien... Merci Ode pour la "partition"...
Yzaza Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 J'en avais fait à l'iufm pendant ma PE2 mais j'ai perdu les partitions <_< Merci Ode Dès demain je vais......................... Yzaza
coralie02 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour, J'ai un ce2 en septembre et j'aimerais beaucoup essayer le capping dans le courant de l'année. Quelqu'un peut-il me donner des sites où je peux trouver des infos car je galère un pe!! Merci d'avance
Messages recommandés