Marie-Claire Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 environ 500 euros par mois. et comme tu as des enfants, je pense que tu pourras demander le supplément familial (il faut une photocopie de ton livret de famille), c'est x euros par enfants, il me semble.
Cécile pyrénees Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) 21 septembre 2005 Merci c'est combien le supplément familial??
Marie-Claire Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Merci c'est combien le supplément familial?? <{POST_SNAPBACK}> pour le montant du supplément familial je ne sais pas du tout... si Vero passe dans le coin, elle devrait pouvoir te dire ça... et j'ai oublié quelque chose : l'année dernière (dans le val de marne), je touchais une indemnité de résidence ; c'est un montant que l'on te verse en fonction de ton lieu d'habitation (pour moi c'était 39 euros). ça n'a rien à voir avec les frais de transport que tu peux avoir pour te rendre dans les écoles. comment s'est passé ton entretien ?
Syd Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Je crois que la somme exacte pour un mi-temps est de 597,5 euros. D'après mes souvenirs c'est ça.
zozozoo Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Je crois que la somme exacte pour un mi-temps est de 597,5 euros.D'après mes souvenirs c'est ça. <{POST_SNAPBACK}> plein temps net: 976,8€ donc à diviser par 2 supplément familial (mais je sais pas si les avs y ont droit ) 1 enfant: 2,29€ 2:70,35€ 3: 174,38
AubergineFelee Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Nous avons le droit au supplément familial. Et ça fait du bien ! Sauf si ton mari le touche déjà. Mais ils te demanderont une attestion.
Cécile pyrénees Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) 22 septembre 2005 Nous avons le droit au supplément familial. Et ça fait du bien ! Sauf si ton mari le touche déjà. Mais ils te demanderont une attestion. <{POST_SNAPBACK}> Il le touche pour ses deux premeirsenfants d'un premeir mariage
delete-230508-Eva anne Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 coucou marie claire, A qui est ce que tu dois t'adresser pour percevoir cette indemnité?Mais moi je suis avs dans le loiret et j'habite dans l'yonne, donc je dois faire 40km pour me rendre sur mon lieu de travail donc je ne sais pas comment ca marche et si c'est la meme chose dans chaque departement. Voila merci d'avance bises
Marie-Claire Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 coucou marie claire,A qui est ce que tu dois t'adresser pour percevoir cette indemnité?Mais moi je suis avs dans le loiret et j'habite dans l'yonne, donc je dois faire 40km pour me rendre sur mon lieu de travail donc je ne sais pas comment ca marche et si c'est la meme chose dans chaque departement. Voila merci d'avance bises <{POST_SNAPBACK}> en fait, c'est un peu différent car je suis en région parisienne donc les frais de transport sont ceux de la carte orange. je pense que pour savoir si tu as droit à quelque chose il faut que tu contactes la personne qui s'occupe des AVS au rectorat (normalement c'est là que tu as signé ton contrat).
Fran50 Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Savez vous si on a le droit au complément familial pour un mi-temps? J'ai un mi temps en collège et je viens de consulter ma banque j'ai reçu 507 euros il s'agit seulement du salaire sinon ça aurait fait plus??
delete-230508-Eva anne Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 coucou marie claire,A qui est ce que tu dois t'adresser pour percevoir cette indemnité?Mais moi je suis avs dans le loiret et j'habite dans l'yonne, donc je dois faire 40km pour me rendre sur mon lieu de travail donc je ne sais pas comment ca marche et si c'est la meme chose dans chaque departement. Voila merci d'avance bises <{POST_SNAPBACK}> en fait, c'est un peu différent car je suis en région parisienne donc les frais de transport sont ceux de la carte orange. je pense que pour savoir si tu as droit à quelque chose il faut que tu contactes la personne qui s'occupe des AVS au rectorat (normalement c'est là que tu as signé ton contrat). <{POST_SNAPBACK}> Merci pour les infos !!! Pour l'instant nous sommes un departement pauvre et n'avions droit à rien
Messages recommandés