Aller au contenu

IUFM Valenciennes


snoop59

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • snoop59

    23

  • lapinou

    22

  • laulie

    13

  • angelic

    6

Membres les plus actifs

coucou tout le monde,

quoi de neuf à l'IUFM de VA ??? 

:)

ben les PE2 sont de retour lundi... :( <_<

J'ai mis ces 2 smiley car quand tu te retrouves dans une classe où tu t'éclates, la perspective de retourner en cours n'est pas très réjouissante. Surtout avec des journées de 8h :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

quoi de neuf à l'IUFM de VA ??? 

:)

ben les PE2 sont de retour lundi... :( <_<

J'ai mis ces 2 smiley car quand tu te retrouves dans une classe où tu t'éclates, la perspective de retourner en cours n'est pas très réjouissante. Surtout avec des journées de 8h :ninja:

PFFF c'est vrai Snoop, moi non plus j'ai pas envie de retourner à l'IUFM . Je préfère largement être en classe avec les élèves.

Positivons, on aura une tonne de choses à se raconter sur nos stages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'expérience en stage est très enrichissante, mais voilà, retour à la réalité, retour à l'iufm..... pour la théorie.......

bon week à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souriez quand même  :(

désolée. Mais tu verras quand tu rentreras de tes stages de pratique accompagnée, tu te souviendras de nos sentiments actuels. On apprend tellement sur le terrain et on a tellement l'impression de ne rien apprendre la moitié du temps à l'IUFM. :ninja:

Mais bon, je ne veux pas te décourager.

Allez, pour te faire plaisir ;) : :):):):)

Et puis, c'est vrai, un point positif, peut-être l'occasion de te rencontrer demain! :)

Comme t'as dit, je crois, Sandrineh: suit la bouilloire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée. Mais tu verras quand tu rentreras de tes stages de pratique accompagnée, tu te souviendras de nos sentiments actuels. On apprend tellement sur le terrain et on a tellement l'impression de ne rien apprendre la moitié du temps à l'IUFM. :ninja:

Mais bon, je ne veux pas te décourager.

Allez, pour te faire plaisir ;):)  :) 

Et puis, c'est vrai, un point positif, peut-être l'occasion de te rencontrer demain!  :)

Comme t'as dit, je crois, Sandrineh: suit la bouilloire!

je me doute que ça doit être génial en stage et je vous comprends parfaitement. C'est tellement mieux d'être sur le terrain que assis à écouter un prof <_< c'est quand votre prochain stage ???

le lundi je n'ai cours que l'après-midi alors pour venir vous voir entre les midis c'est pas trop possible :( et je n'ai que les 2 heures d'anglais, je suis le groupe des nuls :D alors si vous entendez une langue bizarre, qui a quelques infimes ressemblances avec l'anglais alors vous serez près de ma salle de cours :D je sais que ce n'est pas drôle d'être nul en anglais surtout que c'est obligatoire au concours mais bon je ne vais pas pleurer non plus :huh:

bon retour à l'IUFM pour vous les PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de voir l'emploi du temps des PE1 d'après les vacances et il y a "Projet culturel EPS", un samedi toute la journée et un vendredi après-midi, mais qu'est-ce que c'est ??????? et est-ce obligatoire ???????????????

merci d'avance

hallowen-gif-001.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'emploi du temps des PE1 d'après les vacances et il y a "Projet culturel EPS", un samedi toute la journée et un vendredi après-midi, mais qu'est-ce que c'est ??????? et est-ce obligatoire ???????????????

merci d'avance

hallowen-gif-001.gif

je ne pense pas que ce soit obligatoire, en tout cas sûr pour les PE2. Je crois que c'est un truc en danse donc intéressant pour ceux qui ont choisi cette option. Demande à la prof des précisions, je ne veux pas me tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...