Aller au contenu

IUFM Valenciennes


snoop59

Messages recommandés

Je confirme, c'est bien uniquement pour ceux qui font danse...

4 interventions dont 3 à la rentrée (horaires de fou!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • snoop59

    23

  • lapinou

    22

  • laulie

    13

  • angelic

    6

Membres les plus actifs

Merci Laulie, ça me rassure quand-même !! je suis contente d'avoir pris 1500m d'un coup :P

au fait, tu es à l'IUFM de Valenciennes ? tu es en PE1 ?? car dans mon groupe de PE1 il y en a plusieurs de fourmies !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je suis en PE1 ; groupe 2 ... je connais 3 autres personnes en tout de Fourmies!!! Et je ne les connais que de cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi dans le groupe 2 !! :D et en ce moment je suis assez souvent avec une fille de fourmies qui vient en train avec un garçon de fourmies également !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi dans le groupe 2 !!  :D et en ce moment je suis assez souvent avec une fille de fourmies qui vient en train avec un garçon de fourmies également !! :D

J'ai comme l'impression que vous vous connaissez sans le savoir! :P Et donc on s'est peut-être déjà croisé, je vois Laulie de temps en temps!

Pas cours cet aprem??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cours cette après-midi, le prof est absent !! trop cool ! j'avais pas trop envie d'y aller, il fait trop beau pour aller s'enfermer dans un amphi où on ne voit pas dehors :D

on a déjà vu se voir mais sans jamais savoir que c'était nous (c'est français ? toi comprendre moi ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déjà vu se voir mais sans jamais savoir que c'était nous (c'est français ? toi comprendre moi ???)

Moi comprendre langage à toi! :P :D Trop cool pour ton aprem!

Moi je suis débordée. J'essaie de finaliser les grands thèmes de mon mémoire, la feuille est à rendre demain, il faut que je coince le prof de physique à midi!

Ensuite j'ai encore du ménage à faire, de la cuisine (je reçois demain => mais qu'est-ce qui m'a pris!! :ninja: ), les courses, des photocops, commencer à préparer l'ADPPde français et... une montagne de linge à repasser! Et j'ai encore une machine qui tourne!!:wacko:

J'aimerais avoir des pouvoirs magiques par moment!!! :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question peut-être un peu bête : c'est quoi l'ADPP ?

Bon courage pour cette après-midi, la mienne est tout de même plus reposante :P je suis allée emprunter quelques livres à la médiathéque puis des livres de littérature de jeunesse à la bibliothéque de VA. Ensuite suis rentrée tranquillement, je me suis balladée sur le forum et maintenant je relis le cours d'EOE de la semaine dernière avec de la musique. TRANQUILLE !! la seule ombre au tébleau, une petite prise de bec avec mon copain mais rien de grave :D

Encore une fois, bon courage

Et voici une rose pour te montrer que je pense à toi !

fleurs-gif-024.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi dans le groupe 2 !!  :D et en ce moment je suis assez souvent avec une fille de fourmies qui vient en train avec un garçon de fourmies également !! :D

Je t'ai reconnu Lapinou !!! Toi être intervieweuse anglaise de héros à la retraite!!! :D

;) à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai reconnu Lapinou !!! Toi être intervieweuse anglaise de héros à la retraite!!!  :D

;)  à demain!

Et oui !! moi être intervieweuse de héros à la retraite !! :D d'ailleurs, pendant les vacances je rédige la vie du héros en anglais !!

Que le monde est petit tout de même !!

Passe de bonnes vacances et fais attention au sac de patates de 25kg :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi dans le groupe 2 !!  :D et en ce moment je suis assez souvent avec une fille de fourmies qui vient en train avec un garçon de fourmies également !! :D

J'ai comme l'impression que vous vous connaissez sans le savoir! :P Et donc on s'est peut-être déjà croisé, je vois Laulie de temps en temps!

Pas cours cet aprem??

Je connais bien Laulie, je l'ai interviewé en anglais !!!! enfin plutôt le héros qu'il rêve d'être :D

Un de ces quatres, on va donc bien finir par se rencontrer. :)

Passe de bonnes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...