laulie Posté(e) 22 octobre 2005 Partager Posté(e) 22 octobre 2005 ne parlez plus de sac de patates!!! bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angelic Posté(e) 22 octobre 2005 Partager Posté(e) 22 octobre 2005 bonnes vacances a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapinou Posté(e) 23 octobre 2005 Partager Posté(e) 23 octobre 2005 10 jours sans aller à l'IUFM à la joie !! et pas d'histoire pas de patates non plus pendant 10 jours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoop59 Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2005 10 jours sans aller à l'IUFM à la joie !! et pas d'histoire pas de patates non plus pendant 10 jours :P <{POST_SNAPBACK}> va falloir m'expliquer cette histoire de patates un de ces jours tous les 2!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laulie Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 NOOOOOOoooooooooooonnnnnnn !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoop59 Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2005 NOOOOOOoooooooooooonnnnnnn !!! <{POST_SNAPBACK}> Ben pourquoi?????!!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angelic Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 oui je veux savoir ausssiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laulie Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoop59 Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2005 <_< <{POST_SNAPBACK}> Faut pas faire cette tête!! Alors, comment se passe les vacances pour les Valenciennois? Pas trop de choses à faire? Pour les PE2, contents de vos affectations provisoires? Pour moi c'est un stage en CP/CE1 à Escaudain. Bonnes vacances à tertouss!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapinou Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 Salut tout le monde, Comment allez-vous ? bien j'espère vous reprennez des forces pour la rentrée qui arrive trop vite à mon goût <_< je devrais être en train de faire une synthése mais ça me saoûle tellement ces petites bêtes que après avoir lu les textes j'abandonnais déjà je sais c'est pas bien mais c'est vraiment trop ch...t les synthéses. Je ne pourrais pas faire la synthèse d'Harry Potter par exemple :P Pour les patates, ce n'est pas à moi de raconter, c'est à laulie Bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoop59 Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2005 Pour les patates, ce n'est pas à moi de raconter, c'est à laulie Bon WE <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète, je vais le cuisiner!! Bon week end à toi aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
huntress Posté(e) 29 octobre 2005 Partager Posté(e) 29 octobre 2005 Bonjour à tous , pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, la liste provisoire (j'espère) des affectations pour le premier R3 est à consulter sur le site http://59.snuipp.fr/ Pour ma part, je me retrouve à 65 km de chez moi... Bon week end quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés