mimipop2000 Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Je recherche des livres ou des textes qui parlent de tolérance. J'ai déja trouvé la peau bleue, deux graines de cacao, la fille au kimono rouge. Mais, avez-vous d'autres idées? Merci.
mariew Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Je recherche des livres ou des textes qui parlent de tolérance.J'ai déja trouvé la peau bleue, deux graines de cacao, la fille au kimono rouge. Mais, avez-vous d'autres idées? Merci. <{POST_SNAPBACK}> Vive la france de Thierry Lenain
Helly Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Le recueil de fables "Silence, la violence" aussi...
so1 Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Loin des yeux, près du coeur de Thierry Lenain collection demi lune chez Nathan. Le chat de Tigali, de Didier Daeninckx, qui est accompagné d'un cahier citoyen sur l'intolérance, aux éditions Syros, collection mini souris noire.
Lapin bondissant Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Avec mes élève nous avons écrit une pièce Tous différents tous égaux il ya 2 ans DD
Messages recommandés