tishemesh Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 bonjour chers collègues... me voilà parachutée en maternelle en début de cette année scolaire... alors je cherche des âmes charitables qui auraient des progressions à m'avancer dans ces deux niveaux car pour l'instant un vent de panique m'a envahit et je ne sais pas par quel bout commencer... voili voilou vous savez tout je vous remercie d'avançance et vous promets que je suis une bosseuse lol mais là j'ai du mal à remettre la machine en route!!!! roxane
boudine Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Bonsoir, As-tu déjà cherché dans ce forum? Il y a eu un sujet là-dessus! Si tu ne trouves rien, j'ai peut-être quelques trucs pour toi! Laurianne
tishemesh Posté(e) 7 septembre 2003 Auteur Posté(e) 7 septembre 2003 Merci boudine pour ta reponse en effet j'ai trouvé qq trucs sur le site et sur d'autres... Dur dur de se mettre en route mais je sens que ca vient lol, je vois mieux où je vais lol! donc c'est l'affaire d'une semaine et tout ira mieux je pense!!! Quels niveaux as-tu? mais si tu as des documents supplémentaires je suis preneuse!!! je prends tout lol!!! voila merci bcp roxane
boudine Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Bonjour, J'ai une classe de MS-GS en mi-temps. J'ai donc des programmations en maths et en sciences, si ça t'intéresse! Ecris-moi: boudine@tiscali.fr Laurianne
Sorrenza Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Ca m'interesserait!!! merci d'avance! sorrenza@netpratique.fr
Tigrounette Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Boudine, pourrais-je en profiter également ?? Merci d'avance celine.quere@m6net.fr
lilie2fr Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Boudine, pourrais-je en profiter s'il te plait ? Mon mail lilie2fr@yahoo.fr Merci!
Messages recommandés