Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
voilà on s'est attelé (avec mon ami) à faire des médailles des 3, 4 et 5 ans

voici la première, si ca vous intéresse, n'hésitez pas à réclamer en MP !

oups fichier trop grand apparemment et en le zipant ce n'est pas accepté dommage !

enfin si ca vous intéresse contactez moi !

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delphinie

5

• coco1813

2

• lul

2

• calinours

2

Posté(e)

Pour la chanson,

je chante la traditionnelle chanson joyeux anniversaire, suivi de , sur le même air:

Aujourd'hui j'ai 4 ans,

Aujourd'hui j'ai 4 ans,

Aujourd'hui j'ai 4 ans,

Aujourd'hui j'ai 4 ans.

Posté(e)

j'ai opté également pour fêter les anniversaires en fin de mois (le dernier mardi plus précisément) de cette façon les enfants préparent 2 gâteaux le lundi matin, qui sont cuits dans la journée et mangés le lendemain. Les ingrédients sont fournis par les familles concernées (ou par moi sur la coopé de classe), les enfants qui fêtent leur anniversaire doivent juste penser aux boissons (un petit mot dans le cahier de liaison) et cette année je ne demande pas de bonbons; tant pis pour l'aspect fêtif mais les parents ont semblé d'accord avec moi, je les réserve pour les grandes fêtes (Noël, Carnaval, Pâques): de toute façon les enfants n'en manquent pas, il suffit de regarder ce qu'ils ont dans la bouche bien souvent en arrivant à l'école....

un chant: un nana, un nani,

mon anniversaire

un gâteau, 3 bougies

pour dire "j'ai grandi"

Posté(e)

Je regroupe aussi les anniversaires en fin de mois. On prépare le gâteau le matin, souvent un jeudi d'aileurs comme ça je vais faire les courses le mercredi pour des oeufs super frais. Cuisson pendant le déjeuner et on le mange l'après-midi. Je demande aux parents de ramener des boissons ou des bonbons.

Ca n'empêche pas de faire de gros bisous le jour précis de l'anniversaire si ça tombe un jour de classe.

Posté(e)

Nous fêtons également les anniversaires à la fin de chaque mois. Nous fesons un gâteau ce qui permet de travailler autour de la recette...