Poupoule Posté(e) 21 septembre 2005 Partager Posté(e) 21 septembre 2005 Bonjour Je recherche des correspondants pour ma classe 6 ce2 et 13 cm1, à Nice. La correpondance pourra se faire par mail, par courrier, de façon individuelle mais aussi collective suivant les besoins. Nous pourrons correspondre au sujet de notre région, de nos projets à l'école... A très bientôt! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimix31 Posté(e) 10 octobre 2005 Partager Posté(e) 10 octobre 2005 salut "poupoule" j'ai une classe de CM1-CM2 mais le nombre colle!!!! 15 CM1 et 4 CM2 ce qui fait 19 comme toi.... nous sommes à auch dans le gers je suis aussi pour une correspondance individuelle et collective pour des moments particuliers de notre classe (les rencontres sportives, nos expositions, notre probable participation au rallye math...) même si on n'a pas exactement le même niveau je pense que ça pourrait coller quand même étant donné que la différence d'âge n'est pas très importante.... je suis très intéressée... si toi aussi ... n'hésite pas envoie moi un mp et on s'arrange ça... ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dede64 Posté(e) 29 octobre 2005 Partager Posté(e) 29 octobre 2005 pour ma part le nombre colle aussi! j'ai 8 CE2 8 CM1 et 3 CM2. j'enseigne dans un petit village de dordogne et suis très intéressée par une correspondance scolaire! si jamais ça vous dit.... envoyez moi un MP Delphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimix31 Posté(e) 30 octobre 2005 Partager Posté(e) 30 octobre 2005 désolé j'ai déjà trouvé une classe avec qui correspondre une prochaine fois peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés