elijah67 Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum, je prepare le concours cette année pour la première fois (CNED) et je me demande si des personnes de strasbourg fréquentent ce forum. Il serait peut être possible de s'entraider, de se motiver et et de travailler ensemble ?
Delph67 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Bonjour tout le monde,Je suis nouveau sur le forum, je prepare le concours cette année pour la première fois (CNED) et je me demande si des personnes de strasbourg fréquentent ce forum. Il serait peut être possible de s'entraider, de se motiver et et de travailler ensemble ? <{POST_SNAPBACK}> Eh bien, j'en ai eu du mal à retrouver ton message! Il avait été déplacé et comme je n'étais pas membre + pas moyen d'y accéder. <_< Si tu n'as trouvé personne pour partager ton travail je serai ravie de pouvoir échanger avec toi. Je me présente: Delphine, 28 ans, CRPE pour la 1ère fois en candidate libre (H/G, allemand, LDJ, 1500m) Je pense dans la limite de mon temps dispo car entre les petites miussions de remplacement, le bébé et la vie quotidienne... c'est dès fois un peu dur. Par contre, ma dernière mission était dans une inspection de l'Education Nationale et j'ai pu en profiter pour récupérer plein de docs. Je te laisse un mail où me joindre si jamais tu es toujours intéressé: delphinesohm@wanadoo.fr
emmaandrieux Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Salut! Moi aussi je suis des alentours de Strasbourg et je recherche du monde pr se motiver! Alors avis aux amateurs! Bon courage à ts! Emma.
Messages recommandés