lor8 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 voilà mon problème, je ne sais pas comment travailler avec mes élèves. Je suis en ZEP, info à prendre en considération. pour démarrer mardi ils étaient par 4, mais pour voir au tableau, pas terrible. aujourd'hui j'ai remis les tables par 2, de façon classique face au tableau. mais çà me gêne, je trouve pas çà terrible. comment faites-vous ? et pour gérer l'hétérogénéité des gamins (gros écarts de niveaux) comment vous faites ? vous travaillez ponctuellement en groupe dans la semaine ? je pensais faire comme çà. Aider de façon ponctuel les enfants en difficulté en les regroupant, et laisser les autres en autonomie. quand pensez-vous !! aidez-moi, j'ai jamais eu de cp, c'est stressant cryin cryin merci à tous Soph
lola Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 j'suis pas en CP mais bon. moi j'ai fait deux E qui se regardent
reglisse Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Je crois qu'il y avait déjà eu un sujet là dessus mais le retouve plus. L'an dernier mes CP étaient disposés avec les tables face au tableau pour les problèmes que tu as déjà évoqué (meilleure lecture pour les copies ou la vue du tableau). J'avais aussi la possibilité dans ma classe d'avoir un regroupement de tables au fond que j'avais disposé pour travailler en groupe (les élèves en difficultés, des ateliers, etc...). Dans l'année je les ai disposé par la suite par 4. Voili voilou :P
lor8 Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 merci de vos réponses c'est sympa. Réglisse j'avais cette idée-là. je pense que je vais les laisser sur table individuelle pour l'instant. j'ai mes tables ovales au fond et une table réctangulaire pour l'art pla ou techno ou autre. merci Soph
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