olivena Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 En album il y a aussi "Pêcheur de couleurs" chez Didier jeunesse. C'est l'histoire d'une petite vache (enfin je dis petite mais c'est parce qu'on la voit de loin!) qui vit dans un pré (vert évidemment, il n'y a pas de problème de sécheresse dans son pré ! )mais elle voudrait bien partir...Elle va donc découvrir différents paysages de différentes couleurs grace à Martin, l'oiseau qui pêche les couleurs : un paysage noir, un blanc, un bleu, un jaune, un rouge... Je garde le suspens de la fin, je ne vous la communique pas :P Et puis il y a the famous Elmer. Il y a de nombreuses propositions d'activités sur internet autour de cet éléphant.
Sepp Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 g repris des trucs à moustache et autre sites pour faire un petit dossier qui n'est pas complet , cependant il est un peu gros pour être poster projetcouleurn2.doc Couleurs.doc projetcouleurs.doc
olivena Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Ca y est, je me lance ! Je joins mon idée de projet. Dites moi sincèrement ce que vous en pensez. Un bon nombre d'idées vient de ce forum alors merci à vous tous. Donnez moi votre avis Merci Olivena PROJET_PLURIDISCIPLINAIRE.doc
Messages recommandés