choupy Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) 29 septembre 2005 ok! merci!! Et pour le développement durable, alors, qu'est ce que c'est?
choupy Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) 30 septembre 2005 Encore merci afable!! je me demande ce que l'on ferait sans toi parfois!!!
youpipat Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Affable, c'est la bonne étoile de ce site! C'est sidérant!!!! Réponse affable: carrément mille fois plus paumée que vous! Je découvre la biolo avec le tavernier. Même pas attaqué la physique, comprends même pas tout les mots du programme... Mais pas de panique pour l'instant, je débroussaille! Je promets de donner mon avis et de compléter vos infos si j'en suis capable, quand j'y verrai plus clair!!! Youpipat :P
Anwamanë Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 ok! merci!!Et pour le développement durable, alors, qu'est ce que c'est? <{POST_SNAPBACK}> Un schéma du développement durable ( en un coup d'oeil on voit ce que c'est, mieux qu'une définition !) ICI
Messages recommandés