Aller au contenu

prime d'installation et transport


petit-panda

Messages recommandés

Quelqu'un sait-il si en tant que mad nous avons des démarches à faire auprès de l'ia pour obtenir cette fameuse prime...

Et, je me demandais aussi, si on pouvait se faire rembourser nos titres transports, si oui par qui ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon chéri ( qui est T1 comme toi) a demandé à des collègues. apparemment c'est automatique, rien à faire sinon attendre! par contre, les avis divergent concernant le moment où tu la touches: pour certains c'était avant la toussaint, pour d'autres c'était plutôt vers Noel.

je ne peux pas t'aider pour les titres de transport par contre.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prime ça dépend : à Paris pas de démarche, dans d'autres départements il y a un papier à renvoyer.

Pour les 50% de transports à rembourser, joins ton gestionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis madia et on m'a dit que tant qu'on n'aurait pas de poste officiel, pas de prime d'installation, ni d'indemnités de transport.

si tu trouves d'autres infos, tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis madia et on m'a dit que tant qu'on n'aurait pas de poste officiel, pas de prime d'installation, ni d'indemnités de transport.

si tu trouves d'autres infos, tiens nous au courant!

suis en surnombre, le mec qui s occupe de nous m a dit que l on serait remboursee frais deplacement du lieu de circonscription jusqu a l ecole de rattachement, mercredi et dimanche compris

ca me semble louche, c etait peut etre une feinte?? Mais j espere pouvoir le prendre au serieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rectifie ce que j'ai dit plus haut: mon chéri vient de recevoir un papier à renvoyer. la prime devrait être versée vers février.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une partie de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: je dois faire 250 km par jour et ça me fait 2 pleins par semaine, je n'ai pas droit au frais de déplacement. Qu'est-ce que je peux demander comme dédommagement car ça me fait 500 euros par mois et j'y arrive plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...