cannel Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 CoucouEn ce qui me concerne, l'année dernère ça faisait 8 ans que je n'avais pas fait de sciences... j'ai alors acheté par hasard... mais finalement heureux hasard: "Les sciences et la technelogie au concours de professeur des écoles" chez HACHETTE Edition. Je l'ai trouvé à la fois très complet et très synthétique...Au moins ça donne une bonne vision de ce qu'il faut savoir. Et après tu peux tjrs compléter avec des manuels scolaires pour les partie qui restent malgré tout obscures... Voilà, sinon j'ajoute un site qui peut apporter quelques compléments didactiques en technologie: http://www.montpellier.iufm.fr/technoprimaire/ Voilà tout!! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Annegaelle22, Peux-tu me dire si "Les sciences et la technelogie au concours de professeur des écoles" chez HACHETTE Edition est complet par rapport au programme du concours ou celui-ci est à compléter (comme les cours du Cned !)? Merci.
brunanoni Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 CoucouEn ce qui me concerne, l'année dernère ça faisait 8 ans que je n'avais pas fait de sciences... j'ai alors acheté par hasard... mais finalement heureux hasard: "Les sciences et la technelogie au concours de professeur des écoles" chez HACHETTE Edition. Je l'ai trouvé à la fois très complet et très synthétique...Au moins ça donne une bonne vision de ce qu'il faut savoir. Et après tu peux tjrs compléter avec des manuels scolaires pour les partie qui restent malgré tout obscures... Voilà, sinon j'ajoute un site qui peut apporter quelques compléments didactiques en technologie: http://www.montpellier.iufm.fr/technoprimaire/ Voilà tout!! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Annegaelle22, Peux-tu me dire si "Les sciences et la technelogie au concours de professeur des écoles" chez HACHETTE Edition est complet par rapport au programme du concours ou celui-ci est à compléter (comme les cours du Cned !)? Merci. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Est ce que quelqu'un a déja fait ses choix de livres pour l'épreuve Sciences en mineure ? Je lis sur les différents posts une grande quantité de références, mais n'étant pas Crésus ( à mon grand regret d'ailleurs ) j'aimerai trouver un panel de livres pas trop large qui couvrirait l'ensemble des domaines à connaitre. Si j'ai bien compris, aucun livre ne couvre tout le programme ... mais il en faut combien exactement pour tout survoler ? Merci !
Tomazi Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 je suis allée faire un toure sur amazon mais apparemment il n'est pas encore sorti <_< <_< <_<
chouchinette Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 le bouquin de chez Hachette devait sortir hier mais l'éditeur a retardé sa parution il devrait sortir début novembre donc en attendant il faut utiliser les manuels autant que faire se peut!!!
Messages recommandés