marie94 Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Bonsoir Il est vrai que le temps fait défaut: je prépare pour le première fois le CRPE, je travaille en 4/5ième pour le préparer et je m'occupe seule de mon petit garçon. Heureusement que mes parents s'en occupent pour l'école. C'est un concours et nous faisons toutes ce que nous pouvons. Je me dis que si ce n'est pas cette année et bien ce sera l'année prochaine. par contre, j'essaie de ne pas me disperser et je me fixe par exemple de traiter un thème en H/G (savoirs et pédagogie) en 3H. Au delà je passa à une autre matière. je lis beaucoup pendant mes trajets en métro et éventuellement le midi j'essaie d'avancer. C'est certain que nous ne pourrons jamais avoir le même nombre d'heures de révision que si on était en PE1 ou si nous ne faisions que cela toute la semaine. Mais c'est un choix et une quantité d'heures astronomiques passer en révision n'a jamais assuré le succès à un concours Bon courage à toutes, on est beaucoup dans cette galère ...motivante !!! :P
Messages recommandés