soho Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Voilà, pour l'instant je n'ai pas accès aux salles de sport et comme l'intervenante (1h00 par semaine) prépare l'athlétisme, j'avais décidé de mon coté de faire sport co dans la cour. Mais problème, tous les ballons sont dégonflés. La semaine dernière je m'en étais rendu compte donc j'ai cherché une pompe mais re-problème il n'y avait pas d'embout. Le directeur va en acheter un et ce soir je vais pour préparer le matériel et je me rend compte que la pompe ne fonctionne toujours pas... Résultat, je ne sais pas quoi faire en sport co sans ballon ou plutôt avec les ballons mousses que les élèves ramènent pour jouer à la récré. Je dois prévoir ma séance pour demain et je suis dans la panade... Vous avez des idées??? Merci d'avance!!!
matali Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 des jeux avec des foulards comme la mère garuche sur planetolak des jeux d'attrape et de courses comme l'épervier, le béret... ça fait sport co et jeux trad... en attendant les ballons
soho Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) 22 septembre 2005 des jeux avec des foulards comme la mère garuche sur planetolakdes jeux d'attrape et de courses comme l'épervier, le béret... ça fait sport co et jeux trad... en attendant les ballons <{POST_SNAPBACK}> Merci Matali, je l'avais oublié le site de planetolak...
Messages recommandés