Aller au contenu

Retour de T1 en stage en octobre ?????


chamallow17

Messages recommandés

B) NOus aveons quitté l'iufm en juin avec l'info d'y retourner en octobre . Quelqu'un a-t'il eu un renseignement à ce sujet, est-ce maintenu ???

merci pour vos infos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a parlé aujourd'hui avec une collègue qui est dans mon école mais ... sans poste :( Elle a vu sur un catalogue des formations des stages pour PE3 en octobre et novembre. Elle me demandait si j'étais au courant et s'il fallait s'inscrire comme pour les autres stages. Je n'en sais pas plus :huh:

Qui est au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroline, étais tu sur le site d'aix en pe2, je connais deux caroline GFP11 ... :blink:

@ plus !!!

J'aurais entendu parler ce jour de deux vagues de stages de 15 jours chacun un avant toussaint et l'uatre après mais dates + contenus inconnus !!!!

A vos claviers ! merchi beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'étais à Marseille (GFP5) B)

J'ai pas eu le temps de regarder le catalogue. Les récré sont hyper courtes (- de 20 mn) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que j'imagine que tu as plus de travail que moi avec tes Cm2... vu que moi je n'ai que des élèves fantômes pour l'instant !!!! alors ben on se connaissait pas !!!! Si t'as des info je compte sur toi !!!! tu as beaucoup de collègues PE2 sans postes encore ou tu en as entendu parler ??????

Bon courage ! c'est vrai les récré passent hyper vite !!!! les journées aussi heureusement ( enfin avec des élèves biensûr ... )

@ bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chamallow !

tu étais dansle gfp 11 d'aix ?

en effet, on devrait retourner à l'iufm 15 jours, soir avant, soit après la toussaint.

si vous avez + d'info sur les stages pe3 annoncés dans le plan de formation académique, ça m'intéresse (je n'ai pas le temps d'y jeter un oeil moi non plus....) (sont-ce des stages en + des 15jours déjà prévus ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stage de retour pour T1 va durer 2 semaines normalement les deux semaines avant les vacances de la toussaint. Je crois qu'on aura des cours sur les différentes matières (par rapport au document qu'on a eu à remplir en Juin). J'espère que ça ne sera pas une version PE2 concentrée en 2 semaines. Ils auraient mieux fait d'améliorer les cours au cours de la PE2 plutôt que de nous rappeler pour refaire la même chose. Je ne sais pas si ce sont des IMF ou prof de discipline qui nous ferons les cours.Pourvu que ce ne soit pas les profs :rolleyes:

pas plus d'infos

bizzz

Béa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin Béa pourvu que t'ai raison, je crains que l'on retrouve les profs ....

tu ssai les hyper calés dans leurs disciplines et pour lesquels ( les dits experts) didactique et pédagogie ne sont que deux beaux et bien grands mots .... ( je m'emporterais en disant qu'ils constituent la majorité, j'ai appris beaucoup de chose avec quelques uns ...ceci étant ! qq uns oui ça fait pa lourd ....)

J'ai eu quelques infos ce jours, mais au fait de kel papier parles-tu rempli en juin ???? avec ces grèves faut dire que j'ai pas été beaucoup à l'iufm en juin ...

Les stages intitulés "Retour des T1 pour une approche réflexive sur leur pratique ..." machin bidule un truc du style ! se tiendront :

du 09 au 22/10 d'un jeudi à un mercredi, ça c'est bizarre, (il n'y a que 3 ou 4 stages d'une capacités de 20 T1 sur chaque vague ....pas de place pour tous ça doit vouloir dire ! ça c'est encore byzarre ...)

:blink: ON SE FAIT UNE RAISON l'EN cultive la BIzarrerie !!!!!

et du 17/11 au 22/11

POur l'info les deux stages sont sur marseille et il faut s'y inscrire ?????????

Kel charabia j'vous jure !

Si qn a plus d'infos ...n'hésitez pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...