marie94 Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Bonjour avez-vous compris que la francophonie n'est plus au programme ou bien elle -t-elle insérée dans une autre partie ? Merci
Kamoulox Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Bonjouravez-vous compris que la francophonie n'est plus au programme ou bien elle -t-elle insérée dans une autre partie ? Merci <{POST_SNAPBACK}> La question n'est plus au programme, c'est un truc chiant en moins en géo !
marie94 Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) 23 septembre 2005 La question n'est plus au programme, c'est un truc chiant en moins en géo ! <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ta réponse . C'est ce que j'avais compris mais dans le doute avec ces modifications !!! Il y a fort à faire alors autant un point en moins à revoir.
mims Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Bon, c'est plus au programme en géo donc... N'empêche, je vais bosser là-dessus cette année, pour faire des échanges, de la correspondance, etc... Siu quelqu'un a des idées, je prends...
André Jorge Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Je réponds avec retard, puisque je passe par là par hasard, mais vieux motard que jamais : La francophonie est toujours au programme : Cf. les instructions officielles et les programmes de l'école élémentaire.
Messages recommandés