cary Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Salut, J'ai postulé pour faire des suppléances dans le privé et en attendant d'avoir un remplacement j'essaie tant bien que mal de bosser le concours Seulement toute seule c'est un peu dur de se motiver tous les jours.... J'habite sur Aix en Provence et si ça vous dit de travailler à plusieurs, n'hésitez pas à me faire signe!
val38 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Salut! J'ai aussi postulé pour des suppléances dans le privé( j'ai déjà fait les 4 jours de stage d 'oservation et j'ai une réunion bilan demain)après ça je devrais etre appelée ... dans la Drome, je repasse aussi le concours <_< -pour la 3 ème fois-et je suis très motivée pour le bosser à plusieurs :P .Sauf que j'habite près de Vienne,en Isère . J 'ai déjà préparé 2 fois le concours avec FORPROF (leur spécialité était le travail de groupe)-la première année j'ai suivi les cours et l année passée je l ai préparé en faisant des exams blancs mais ça n'a pas marché et cette année je le prépare avec le CNED ... enfin j'attends les cours ! Qui est dans le meme cas ou prépare le concours dans l'académie de lyon ?
Messages recommandés