urbicande Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 bonjour, Je suis convoqué à 17h30 à besak mardi 27 sept. pour la réunion d'information avec la DDEC pour faire des suppléances (Bon plan pour préparer l'oral pro, paraît-il et on a déjà une classe dvt nous dc on sait de quoi on parle !!!). Mais, le seul pb nous avons 1 seule voiture pour deux et comme ma compagne prend le véhicule pour aller au boulot, ça coince... Est-ce qu'il y a qq1 de Lons qui est convoqué pour la réunion d'information, si oui, est-ce qu'il y a une pitite place pour moi ?? Présentation : mec tranquille ayant déjà préparé le concours 2 fois, voilà... Merci de me contacter par MP, si intéressé...
drey25-70 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 bonjour, juste une question: c'est quoi la DDEC? Je suppose que c'est la Direction Departementale ..... et après je ne sais pas. merci
Katimini Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 DDEC veut dire Direction Diocésaine de l'Enseignement Catholique... C'est à elle qu'il faut s'adresser pour effectuer des suppléances dans le privé...
Messages recommandés