SevL27 Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur la validité du brevet de natation pour le concours. Ayant passé un brevet de natation (400m) il y a bien 15 ans, je me demande si je dois recommencer pour le concours ou si celui-ci suffit. Je ne sais pas s'il y a déjà eu un sujet lancé car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question! Désolé, je débute, je suis encore un peu maladroite avec le forum! :P Merci pour vos réponses!
ianpab Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Bonjour,j'aimerais avoir des infos sur la validité du brevet de natation pour le concours. Ayant passé un brevet de natation (400m) il y a bien 15 ans, je me demande si je dois recommencer pour le concours ou si celui-ci suffit. Je ne sais pas s'il y a déjà eu un sujet lancé car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question! Désolé, je débute, je suis encore un peu maladroite avec le forum! :P Merci pour vos réponses! <{POST_SNAPBACK}> On en parle un peu ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=49768&st=390 Apparemment il serait toujours valable
SevL27 Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) 23 septembre 2005 Merci beaucoup, c'est très sympa de ta part de m'avoir aider un peu dans les méandres du forum! Bonne journée à toi!
Anwamanë Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Ne trouvant aucune "validité" à ce brevet j'ai posé la question à la FFN...j'attends la réponse. A mon avis c'est valable à vie...la natation c'est un peu comme le vélo..ça s'oublie pas