jojo Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 voilà une fiche que j'ai faite l'an dernier avec des cours d'iufm, différentes lectures..en esperant que cela puisse vous être utile. laicit_.doc
smuratet2004 Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Merci beaucoup Jojo, cela va être d'une grande aide!
Pauli00 Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 merci jojo,c sympa de ta part! <{POST_SNAPBACK}> Merci pour cette fiche Celine
chrismatth Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 voilà une fiche que j'ai faite l'an dernier avec des cours d'iufm, différentes lectures..en esperant que cela puisse vous être utile. <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup
guillaume Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Je met en cache ce topic le temps que quelqu'un en charge de lire les fiches s'en occupe car perso apres avoir lu les premieres lignes, je suis pas du tout d'accord avec ca: la laicité=neutralité c'est faux, et "on ne doit pas enseigner le fait religieux" c'est faux, on en a parlé encore ce matin avec notre prof de philo...je me suis arrété la....
Messages recommandés