Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

On me demande une photocopie de l'attestation de la carte vitale dans l'école de ma fille . Je me demande quel est l'intéret et si c'est vraiment légal ? Je n'ai jamais demandé ce genre de document aux parents de mes élèves...

Merci pour vos éclairages. :)

Christelle

Posté(e)

Première fois que je vois ça aussi.

Ce document ne fait pas partie des pièces à fournir et ne concerne en rien l'école.

N'hésite pas à poser des questions à ceux, celles, qui t'ont demandé cela.

Posté(e)

c'est peut etre pour avoir le n° de secu

Posté(e)

Je pense aussi que c'est pour avoir le n° de sécu ( il est demandé pour certaines déclaration d'accidents) mais bon autant demandé le n° non???

Dans tous les cas je ne fournirai pas , ce papier contient des infos personnel, ce n'est pas la carte mais l'attestation , dessus moi j'ai tous mes ayant-droit avec leur date de naissance et tout, ça ne regarde en rien l'école de ma dernière par exemple...

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je vais demander plus d'informations. Surtout que dans la fiche de renseignement, j'ai déjà donné mon numéro d'assurée!!!

Je vous tiens au courant.

Christelle

Posté(e)

Bonsoir!

J'ai donc demandé ce soir le pourquoi du comment et :

première réponse du maître : "je ne sais pas! Je vous demande ce papier parce qu'on me le demande"!!!! :huh:

Et devant ma tête, il a rapidement réfléchi et m'a dit "Euh...je crois que c'est pour remplir les papiers plus vite en cas d'hospitalisation".

Voilà! Qu'en pensez-vous ?

Je ne trouve pas ça très clair mais je vais lui donner car je n'ai pas d'autres informations sur mon attestation que ce qui concerne ma fille.

Christelle

Posté(e)

je ne vois pas en quoi ça va permettre de remplir les papiers plus vite et par ailleurs en cas de pb à l'école, les parents doivent être contactés.... <_<

Posté(e)

Peut être que maintenant, en plus du reste, les directeur doivent remplir eux même les papiers d'hospitalisation... Nous sommes aussi chargés de l'abonnement TV et téléphone et du service de chambre à l'hopital... :D :P

Posté(e)
Peut être que maintenant, en plus du reste, les directeur doivent remplir eux même les papiers d'hospitalisation... Nous sommes aussi chargés de l'abonnement TV et téléphone et du service de chambre à l'hopital... 

mdr

pas profiter pour jouer au docteur hein? :blush: (avec les papas ou les mamans bien sur... pas les gamins! :ninja: )

Posté(e)
pas profiter pour jouer au docteur hein?  :blush:  (avec les papas ou les mamans bien sur... pas les gamins! :ninja: )

:wub:

Bien sinon c'est pas drôle... Pis en plus grace à la carte vitale on a maintenant l'âge du papa :D

Roh... trop bien d'être directrice je vous le dis moi :D