leti Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 moi, il me manque 2 jours de poste dans le 92 et les 2 autres jours j'ai des maternelles. et vous ?
Yaka... Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 moi, il me manque 2 jours de poste dans le 92 et les 2 autres jours j'ai des maternelles.et vous ? <{POST_SNAPBACK}> moi, il me manque tout :o
Yaka... Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Pareil il me manque tout... <{POST_SNAPBACK}> comment ça se fait qu il y ait meme des T2 en surnombre??
Ptibouchon Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 ben moi non plus j'ai toujours rien...
sandrine66 Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Pareil il me manque tout... <{POST_SNAPBACK}> comment ça se fait qu il y ait meme des T2 en surnombre?? <{POST_SNAPBACK}> Et on m'a meme dit que l'année prochaine je risque de me retrouver dans la meme situation! Coooool!
sailoo Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 moi je suis en seine et marne et on est encore une soixantaine encore sans rien d'apres l'inspection. du jamais vu, il ne savent pas quoi faire de nous. ils ont fait de mauvaises prédictions d'apres eux. ils ne nous garantissent meme plus un poste avant noel... faut tenir le coup!
Juno Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Question d'une non-initiée (mais qui risque de passer par là l'an prochain) : vous faites quoi en attendant?
angie14 Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Question d'une non-initiée (mais qui risque de passer par là l'an prochain) : vous faites quoi en attendant? <{POST_SNAPBACK}> moi, je suis dans une école maternelle et j'aide les instits à gérer un élève ingérable...............
Messages recommandés