Aller au contenu

qui attend toujours un poste ???


leti

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine66

    5

  • leti

    4

  • Yaka...

    4

  • petits petons

    4

[COUCOU§

MOI AUSSI JE SUIS COMME VOUS, SANS POSTE.....

Le pire c'esr que je suis très bien intégrée dans l'ecole ou je suis et que je n'ai plus trop envie de partir du coup pour devoir tout recommencer;...mais j'avoue que c'est qd meem inadmissible ce qui nous arrive ( moi aussi je suis ds le 77)

Des listes comp ont ils été appelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis en surnombre dans une école jusqu'à début décembre. Ensuite, je remplace un congé mater. Il me tarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les listes complémentaires sont appelés apres nous. heureusement!

moi aussi je suis bien intégrée dans mn ecole de rattachement, mais je fais office de zil depuis hier. je suis cassée!

pour info on est encore environ 60 dans le 77 et ils attendent maintenant des postes qui vont se liberer (congés parentaux, maladie, mutation etc...) par contre les congés maternités sont pris par les zil, et pas par les mad. c'est pas super logique tout ca mais bon, on ne peut que s'y plier et attendre!

bon courage pour tous ceux qui, comme moi, attendent un poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, l'IEN m'a appelé aujourd'hui pour me dire d'aller à mon autre mi-temps où il m'avait affecté mais qui été pris...

j'appelle vite l'ecole, mais personne ne repond et 5 min après c'est l'IA qui appelle pour me dire qu'ils ne comprennent pas pourquoi je ne suis pas ds cette fameuse ecole ... et on va pas vous payer à rien faire,,, et à la fin donner votre portable on vous rappellera, car ils ont mis un MAD sur ce poste depuis le debut.

CCL : j'attends toujours mon autre mi-temps!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis remplaçante à 80 km de chez moi!!!! pas génial mais au moins je sais ......

courage à ceux qui attendent toujours

:( pour la distance mais :) pour le poste

Moi toujours dans l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai tjs rien.. pour le moment je suis remplaçante dans une SEGPA et je deteste.. ce n'est vraiment pas mon truc le collège, j'ai hate qu'on me donne autre chose... viiiiite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas concerné mais je suis halluciné qu'il y ait autant de collègues qui n'aient pas de classe en charge. Surtout sur le 77. Je suis sur le 93 donc sur la même académie et à peine l'année avait-elle commencé que je voyais des LC débarquer dans les écoles où je bosse. C'est le 93 me direz-vous mais bon quand même.

Je croule sous le boulot avec trois classes en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine qui est T1 dans le 77 n'a toujours pas de poste et s'est vu accepter un ineat dans mon departement pour me rejoindre... malheureusement, l'IA de seine-et-marne refuse de lui accorder son exeat!!

C'est incroyable, ils sont en surnombre la-bas, ici on manque de monde, elle n'a pas de poste, elle obtient un ineat pour rapprochement de conjoint, et pourtant ils refusent de la laisser sortir!!! C'est tout de meme incroyable!! Ils n'ont que faire visiblement de la vie des gens... de vrais pions nous sommes... pas plus... Je suis ecoeuré

Modifié par yoyokitu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine qui est T1 dans le 77 n'a toujours pas de poste et s'est vu accepter un ineat dans mon departement pour me rejoindre... malheureusement, l'IA de seine-et-marne refuse de lui accorder son exeat!!

C'est incroyable, ils sont en surnombre la-bas, ici on manque de monde, elle n'a pas de poste, elle obtient un ineat pour rapprochement de conjoint, et pourtant ils refusent de la laisser sortir!!! C'est tout de meme incroyable!! Ils se n'ont que faire visiblement de la vie des gens... de vrais pions nous sommes...  pas plus... Je suis ecoeuré

Pfff quelle aberration!

Ils savent pas gérer leur personnel et font n'importe quoi et en dépit du bon sens!

Toujours pas de poste pour moi, je n'appelle meme plus l'inspection, ça sert à rien. Je patiente dans une école ou je suis bien accueillie, j'aide comme je peux. Et je profite car après, ça va etre dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...