petits petons Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bravo desaure! Tu as bien de la chance en plus dans ce cas c'est un poste définitif que tu obtiens?? es tu tranquille pr les années à venir? Moi je patiente encore mais bon je ne sui plus en segpa, maintenant je suis en mater pas loin de chez moi ou je tourne ds les classes.. ça va je suis plutot contente mais quand meme pressée d'avoir ma classe
cilou_boubou Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Voikà je change de poste! A partir de la rentrée de la toussaint, je serais en PS pour toute l'année!!! Pfuit... ça me changer...
Yaka... Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Voikà je change de poste!A partir de la rentrée de la toussaint, je serais en PS pour toute l'année!!! Pfuit... ça me changer... <{POST_SNAPBACK}> moi , toujours rien du tout, je ne vais plus tenir très longtemps, c est très frustrant de ne pas avoir de classe, quand c est un metier que l on veut faire depuis toujours, et que l on s est debrouilléé pour avoir le concours jeune...
sandrine66 Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Des nouvelles de mon coté, que j'aurais préféré ne pas avoir... A partir de la rentrée triple niveaux cycle trois, 26 élèves,seule dans l'école, à plus de 30 km de chez moi. Après m'avoir fait poireauter pendant 1 mois et demi on me change de secteur pour me donner ce poste.. Je suis en colère et angoissée.
Messages recommandés