Aller au contenu

cours d'EPS...?


Bansheem

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux et celles de l'académie de Lille!

Je viens d'avoir mon emploi du temps et j'ai cours d'EPS le mercredi après-midi. Est-ce que quelqu'un sait à quoi est-ce qu'il faut s'attendre ? Ils vont nous parler théorie ou bien vont-ils mélanger théorie et pratique ce qui voudrait dire : aller hop en piste mets tes baskets! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ceux et celles de l'académie de Lille!

Je viens d'avoir mon emploi du temps et j'ai cours d'EPS le mercredi après-midi. Est-ce que quelqu'un sait à quoi est-ce qu'il faut s'attendre ? Ils vont nous parler théorie ou bien vont-ils mélanger théorie et pratique ce qui voudrait dire : aller hop en piste mets tes baskets! ;)

Bonjour,

A Valenciennes, on a la théorie (didactique du sport, etc...) et la pratique (en baskets :) ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Ma premiere séance est dans une semaine. Pour ceux et celle qui ont commencer, ça dure combien de temps la course???Je veux dire, ils font des cours et de la course en alternance selon les semaine, ou tout est lors de la même séance? On cours combien? genre 3 fois en 1 heure???

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'étais en Pe1 à douai l'année dernière et les cours de sport se divisait en 2 parties : théories et pratiques. en fait pour la pratique quelques PE1 devaient mettre en place des ateliers (sur le theme vu en théorie) pour des élèves de cycle 3 et on les "testait" pour voir les difficultés que les élèves peuvent rencontrer et les amenagements les plus adaptés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...