Aller au contenu

Forprof


Poupette

Messages recommandés

Coucou à tous,

Je voulais savoir qui faisait forprof sur Versailles... je pense en faire partie (présentiel)...

Petite question d'ailleurs : je pensais le faire sur Paris car habitant à Paris plus pratique mais je veux me présenter au CRPE sur Versailles donc je suppose qu'il vaut mieux faire la prépa sur Versailles... Qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poupette,

Tout comme toi, je vais passer le concours sur Versailles, et je me suis inscrite à Forprof. J'ai reçu leur confirmation d'inscription, avec la liste des ouvrages à se procurer. Par contre toujours pas d'infos sur les premières journées de regroupements. Je serais en présentiel sur le site d'Issy les Moulineaux qui est le site de Versailles, et toi ?

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en fait j'attends toujours leur courrier d'inscription... je devrais recevoir cela demain et m'inscrire dans la foulée... je le fais peut-être un peu tard mais je me suis aussi décidée pour cette prépa il n'y a pas si longtemps...

serai aussi sur ce site donc on a des chances de se cotoyer... par tel, ils m'ont dit que la formation commençait à compter de mi-octobre :P

j'ai pris comme options : h/g, arts plastiques, course sauf changements de dernière minute !!!

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivie, poupette,

Je passe aussi le concours sur Versailles et suis inscrite a Forprof en mixte sur le site de Versailles/Issy ; presente a la rencontre hier sur Paris et a celle de demain sur VErsailles, je pense donc que nous serons amenees a nous rencontrer.

Si je ne me trompe pas, Mylene et Valse sont aussi a forprof Issy/Versailles.

On devrait arriver a travailler ensemble, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. SUis aussi inscrite sur paris.

Il me semble que les prépa versailles et paris ont toutes deux lieu au même endroit (Issy les Moulineaux).

Donc que tu passes le concours sur Paris ou sur versailles, c'est la même présentation (de toutes facons les sujets du concours sont, il me semble et que quelqu'un me corrige si je dis une betise, semblables sur Paris et versailles)...

Donc à très bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir qu'on va se soutenir ;-) me suis inscrite aujourd'hui à forprof sur versailles ne restait que 3 places donc je croise les doigts...

je pense aller à la réunion d'info jeudi prochain ...

j'ai donc choisi comme options définitives : h/g, arts plastiques et course !!!

j'espère à bientôt alors Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle veut parler de cette réunion d'information:

PARIS CTRE/VERSAILLES Jeudi 11 sept Campanile Arcueil 73 av A Briand N20 94 110 ARCUEIL Tél : 01 47 40 87 09 17h00

que tu peux voir en allant sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible l'horaire de la réunion d'information, 17 heures !

Moi, en tout cas je ne pourrais y être, j'ai mes deux filles à récupérer à 16h30, ça fait un peu juste, juste pour arriver à Arcueil depuis Marly le Roi :blink:

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà, je suis inscrite à FORPROF comme l'a écrit à juste titre Shaya ;) ,

Je dois être sur le site d'issy , (je croise les doigts car j'habite à 2 stations de là!!)

Bref, nous aurons donc l'occasion de ns rencontrer et je l'espère de travailler ensemble :rolleyes::wub:

je suis en présentiel sans option, j'ai 32 ans et je travaille, alors c'est un peu dur dur enfin je n'ai pas encore de pitchoune alors j'ai du temps pour la preparation !! (j'peux pas me plaindre!!)

Inscrite à Créteil, HG anglais, et ... 2000m :blink:

a bientôt

val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je viens de lire vos messages sur "forprof", je ne connais pas cet organisme de preparation au concours. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu de quoi il s'agit ? Est ce que c'est bien ? Est ce que c'est cher ?

J'habite Issy les Moulineaux et vous avez l'air de dire que c'est là que les cours ont lieu ??? j'aimerais vraiment avoir plus d'info là dessus...

Je suis aide-éduc dans une ecole élémentaire et j'ai déja passé le concours deux fois !!! cet emploi-jeune me permet d'avoir quelques heures de cours à l'IUFM de Paris... mais ce n'est pas suffisant.

Je n'en peux plus il faut que je trouve une solution plus efficace pour préparer le concours.

Modifié par Zaza18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...