Poupette Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) 10 septembre 2003 Tu as pas mal de sujet sur ce thème... essaye de faire rechercher puis forprof... En 2 mots cela a l'air d'etre un organisme très compétent mais cher !!! je te donne l'adresse internet : http://www.forprof.fr/ bizz
Mylène Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Salut Zaza 18, Forprof est une préparation privée au concours. Tu as le choix entre 3 formules: présentiel (cours un samedi sur 2), mixte(formation à distance avec concours blanc) et formation à distance. Ce n'est pas donné.. environ 1200 euros pour la formation en présentiel. Les deux autres formules sont moins chères mais je n'ai plus les tarifs en tête. Tu peux leur passer un coup de fil : 08 2031 2031. Ils ont un site aussi : www.forprof.fr P.S : je suis aussi à Issy
Invité sandre Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 salut zaza la formation en présentiel revient à 1160 euros où tu suis math,français,oral pro et eps.tu peux ensuite t'inscrire aux options mais uniquement par correspondance (100 euros l'option). sinon il existe d'autres formules:formule à distance dite mixte (690 euros pour maths,français et oral pro);tu peux également suivre qu'une seule matière par correspondance (330 euros la matière);il existe aussi la formule turbo examens blancs (formule mixte avec 6 examens blancs et 3 mises en situation d'oral ou 3 examens blancs et 6 mises en situation d'oral) à 950 euros. si tu en as les moyens,je te conseille vivement cette formation car les dossiers forprof sont super bien faits surtout pour les épreuves d'admissibilité;il n'y a aucune comparaison avec le cned. je ne sais pas si tu as vu sur le site mais je reconstitue les dossiers de l'année 2002-2003.mes cours sont intacts,comme neufs;aucune rature...à toi de voir. si tu veux d'autres renseignements sur cette formation,n'hésite pas et envoie moi un mail à morel.sand@wanadoo.fr
Zaza18 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Merci bcp à toutes pour vos réponses. Je vais aller voir tout de suite le site de forprof.
vivie Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Ca y est. J'ai reçu le courrier de Forprof avec le calendrier des samedis travaillés. A vos cartables le Samedi 11 Octobre pour le site d'Issy les Moulineaux. Et pour se mettre dans le bain tout de suite : DU TRAVAIL (maths, français). :P A très bientôt à tous et à toutes qui êtes inscrits. Sylvie
valSe Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Ben moi je n'ai rien reçu!! Mais c'est noté ...à samedi 11 octobre! Tous à vos bouquins! Courage, a+ Valérie
Messages recommandés