Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D:D

Et enore un cahier de plus dans longue liste déjà sitée sur un autre post....

Contre et à mon avis inutile...

MCD

Posté(e)

les dessins du bonhomme de mes tps/ps ne sont pas dans un cahier spécifique, mais collés dans le cahier des travaux, à côté de la page du mois, de cette façon, je vos l'évolution faite par chaque enfant au cours de l'année et en fonction des thèmes travaillés (tel le visage, ...)

Posté(e)

je ne comprends pas bien les arguments des "contre" :huh: regrouper certains dessins dans un cahier n'empêche pas de faire des bonhommes en volume, des bonhommes à la peinture, etc...

dans ce cahier mes MS ont aussi dessiné leur doudou, ils dessineront des arbres , des maisons... et des bonhommes :D

Ca permet d'avoir des dessins regroupés, lisibles et pas perdus car mal rangés, ou isolés dans le classeur entre la fiche de math et la photo de la recette...

Les enfants sont fiers de dessiner dans ce cahier

Posté(e)
je ne comprends pas bien les arguments des "contre" :huh: 

:D:D

Ce n'est pas une question de comprendre ou pas comprendre...

Ici chacun donne son avis sur une question posée et après celui qui a les réponses fait ses choix <_<

MCD

Posté(e)

Et bien moi, mes enfants ont un cahier de vie ou de classe, comme vous voulez, dans lequel ils dessinent les divers évènements (visite, promenade, spectacle,...), ils y collent des photos, des recettes, leurs progrès (graphisme, comptage,...) et chaque mois ils dessinent un bonhomme. C'est génial, de les voir eux-même constater leur évolution au fil des mois et le tout tient dans un seul cahier. :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...