titou017017 Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Je propose d'envoyer un sujet chaque vendredi pour le faire le samedi en temps et en heure, et je propose de le faire en temps réel. Evoyez moi vos adresses pour que j'envoie le 1er sujet, je propose le français. et chaque mercredi on se donne rendez-vous pour connaître la matière de l'épreuve et qui va l'envoyer aux autres. ok?
Milla Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Moi je suis d'accord mais j'ai deux bambins (4 ans et demi et 2 ans et demi) alors en temps et en heure mises à part les deux heures de sieste et le soir, ça me semble irréalisable. Peut-être pourrions-nous faire les devoirs le week-end et en parler en début de semaine, comparer, expliquer des notions... Enfin je dis ça mais cela ne vaut que pour moi Bon courage
bebedesiles Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 je suis partante aussi, peut-etre pas touters les semaines car avec les 3 loulous pas tjrs évident de bloquer 4h de suite, mais j'esasirai en tout cas. ok pour le fraçais cette semaine ! je te donne mon mail en mp à plus
orauxCRPE Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Bonjour, Ca court toujours pour l'épreuve? En fait je pars ce soir dans pas très longtemps alors je ne pourrai le faire que samedi soir ou dimanche dans la journée. Bon à bientôt.
bebedesiles Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 On commence avec quel sujet? <{POST_SNAPBACK}> titou devrait pas tarder à ,nous faire parvenir le sujet un peu de patience ! on se met une dead line de combien de temps ? si on compte que c'est le week end, que certaines dont moi ont des enfants...
titou017017 Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) 1 octobre 2005 salut c'est titou avez-vous reçu le devoir? merci de me répondre ça me rassurerait.
bebedesiles Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 salut c'est titou avez-vous reçu le devoir? merci de me répondre ça me rassurerait. <{POST_SNAPBACK}> ai bien reçu le sujet hier soir, mais dans la foulée je 'nai pas encore pris le temps de te répondre. merci beaucoup, j'essai de m'y mettre ce week ou lundi. par contre, pour la coreection, ca me semblerait mieux de pas la proposer dès le lundi, afin que chacun puisse trouver le temps de faire le devoir, non ? je sais pas hein, mais bon, le week on n'es pas tous toujours très assidu sur les cours, milieu de semaine me parait bien, et le vendredi on envoi un nouveau sujet, qu'en pensez-vous ?
cec Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Hello, Je serai également partante pour vous rejoindre. Si quelqu'un peut me l'envoyer et me donner la date de remise ?
bebedesiles Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Hello, Je serai également partante pour vous rejoindre. Si quelqu'un peut me l'envoyer et me donner la date de remise ? <{POST_SNAPBACK}> je t envoyé un Mp pour que tu puisse envoyer ton mail je ne pense pas que titou sera contre que tu rejoignes notre groupe
orauxCRPE Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 bonjour, C'est bon, j'ai bien reçu le devoir, merci. Je m'y met dès demain. Et pour répondre au MP de Titou: tu as déjà mon adresse mail apparemment vu que tu m'as bien envoyé le devoir! Tous à vos neurones.. A bientôt.
Messages recommandés