Aller au contenu

épreuve blanche de français : on commence quand?

Messages recommandés

Posté(e)

je suis pour alterner

Titou tu as reçu l'invitation?

• Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Dana777

31

• titou017017

31

• orauxCRPE

29

• Milla

29

Membres les plus actifs

Posté(e)

comment avez vous fait? vous regardez votre compte et vous avez une invitation c ça, et le chat vous l'avez où

Posté(e)

bon ben ok pour alterner: mais c'est la peur au ventre concernant ces p... de maths

Posté(e)

c'est bon pour moi, je viens de repondre à l'invitation

Posté(e)
comment avez vous fait? vous regardez votre compte et vous avez une invitation c ça, et le chat vous l'avez où

oui sur ton compte tu dois avoir une invitation à accepter.

Après ils te disent la procédure à faire.

Une fois dans le groupe tu clique sur tchtche, et s'il te demande d'installer certains logiciels (Media player) tu acceptes.

Posté(e)

désolée mais ça marque 0 message, pourras-tu me l'envoyer vendredi soir mon mari le fera car je suis dépassé, il n'y a rien de marquer, bon ok pour une alternance pour moi et vous autres alors?moi aussi la peur au ventre car niveau en dessous de o en maths répondez vite car mes yeux se ferment

Posté(e)
désolée mais ça marque 0 message, pourras-tu me l'envoyer vendredi soir mon mari le fera car je suis dépassé, il n'y a rien de marquer, bon ok pour une alternance pour moi et vous autres alors?moi aussi la peur au ventre car niveau en dessous de o en maths répondez vite car mes yeux se ferment

ok pour alterner on sera deux nulle alors

vais pas tarder à aller faire du français

rejoins-nous vite chez les choupettes!

Posté(e)

raison de plus pour faire des maths, non?

Allez courage, de toute façon il faudra s'y mettre :P

Posté(e)

C'est d'accord pour l'alternance pour moi.

Je ne brille pas en maths mais je vous aiderai du mieux que je peux

Posté(e)

ok pour l'alternance, je vous envoie le planning vendredi par mail, et surtout orauxcrpe tu ne m'oublies pas pour m'inviter vendredi à 20h30, bizz à toutes, j'en peux plus

Posté(e)
ok pour l'alternance, je vous envoie le planning vendredi par mail, et surtout orauxcrpe tu ne m'oublies pas pour m'inviter vendredi à 20h30, bizz à toutes, j'en peux plus

Coucou

Je suis desolée de ne pas avoir ete presente et je voulais vous remercier a toutes pour m avoir laissé integrer le groupe !! Quel soulagement !!

J ai lu tous vos messages et donc j attends de vos nouvelles car apparemment Titou n a pas reussi a integrer votre chat sur yahoo ! Donc comme Titou a dit qu elle se connecterai vendredi soir je ferai pareil pour pouvoir vous parler et tenter moi aussi d aller sur yahoo!!

J avoue y aura mon copain pour m aider car je ne suis pas tres forte ! :(

Je trouve que les choupettes c est super comme nom !!

devoirs tous les 15 jours c est tres bien pour nous entrainer !

Titou je ne vois pas ou est ton questionnaire !

Je me presente rapidement pour le groupe: Je m appelle maryline et j etais a l iufm l année derniere malheureusement il se trouvait a 2h de route de chez moi donc j ai fait les aller retour tous les jours de l annee donc j partait tot et rentrait tard donc j ai pas pu beaucoup travailler !

J ai choisi de prendre forprof cette année pour m aider mais tout est a distance car les cours sont trop chers !! J habite pres de Marseille ! C est ma 2eme tentative ! Je ne suis pas tres forte en maths parcontre en francais j ai eu 12.5 au concours sans avoir vu le theatre en cours donc j essaierai de vous aider un max en francais . Voila si vous avez d autres qestions n hesitez pas !

Ah oui pour les sujets j ai les annales de maths de copirelem annee 2003 et j ai les concours blancs de l iufm ! Je compte m acheter des annales en francais et maths donc dites moi quelle année vous n avez pas et vous arrangerai . :P

Voila, c est un long message mais bon deja que j ai raté votre rendez vous et que je m en veux je vous devais bien ca ! :);)

J irai plus tard sur le forums pour voir s il y a du nouveau et demain pour Yahoo :(

Bon courage a toutes (options : Litt de jeunesse sciences majeure, espagnol anglais: j suis pas tres forte mais bon j tente en facultatif, et course :( )