bebedesiles Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 ok pour l'alternance, je vous envoie le planning vendredi par mail, et surtout orauxcrpe tu ne m'oublies pas pour m'inviter vendredi à 20h30, bizz à toutes, j'en peux plus <{POST_SNAPBACK}> ok aussi pour l'alternance, j'avoue que ca m'ennuyait de juste bosser le français donc là c parfais pour moi g envoyé un mp à la personne qui a créé le groupe sur yahoo, j'attend donc mon invitation bonne journée à tous, aujourd'hui je bosse sur le monde de l'oral en français coté didactique
Milla Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 ok pour l'alternance, je vous envoie le planning vendredi par mail, et surtout orauxcrpe tu ne m'oublies pas pour m'inviter vendredi à 20h30, bizz à toutes, j'en peux plus <{POST_SNAPBACK}> Coucou Je suis desolée de ne pas avoir ete presente et je voulais vous remercier a toutes pour m avoir laissé integrer le groupe !! Quel soulagement !! J ai lu tous vos messages et donc j attends de vos nouvelles car apparemment Titou n a pas reussi a integrer votre chat sur yahoo ! Donc comme Titou a dit qu elle se connecterai vendredi soir je ferai pareil pour pouvoir vous parler et tenter moi aussi d aller sur yahoo!! J avoue y aura mon copain pour m aider car je ne suis pas tres forte ! Je trouve que les choupettes c est super comme nom !! devoirs tous les 15 jours c est tres bien pour nous entrainer ! Titou je ne vois pas ou est ton questionnaire ! Je me presente rapidement pour le groupe: Je m appelle maryline et j etais a l iufm l année derniere malheureusement il se trouvait a 2h de route de chez moi donc j ai fait les aller retour tous les jours de l annee donc j partait tot et rentrait tard donc j ai pas pu beaucoup travailler ! J ai choisi de prendre forprof cette année pour m aider mais tout est a distance car les cours sont trop chers !! J habite pres de Marseille ! C est ma 2eme tentative ! Je ne suis pas tres forte en maths parcontre en francais j ai eu 12.5 au concours sans avoir vu le theatre en cours donc j essaierai de vous aider un max en francais . Voila si vous avez d autres qestions n hesitez pas ! Ah oui pour les sujets j ai les annales de maths de copirelem annee 2003 et j ai les concours blancs de l iufm ! Je compte m acheter des annales en francais et maths donc dites moi quelle année vous n avez pas et vous arrangerai . :P Voila, c est un long message mais bon deja que j ai raté votre rendez vous et que je m en veux je vous devais bien ca ! J irai plus tard sur le forums pour voir s il y a du nouveau et demain pour Yahoo Bon courage a toutes (options : Litt de jeunesse sciences majeure, espagnol anglais: j suis pas tres forte mais bon j tente en facultatif, et course ) <{POST_SNAPBACK}> Coucou Mari, juste un petit message pour te dire de donner ton adresse mail à Orauxcrpe (par MP) qui pourra alors te greffer aux Choupettes et comme ça tu pourras nous rejoindre directement sur le chat vendredi soir. En tout cas bienvenue à toi et à bientôt
titou017017 Posté(e) 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) 6 octobre 2005 Bonjour à toutes, un récapitulatif de notre conversation d'hier, c'était très sympa: Notre groupe s'appelle: les choupettes, il est complet car nous sommes 11, il vous faut une adresse sur yahoo.fr (cliquer en haut à droite essayer de garder votre pseudo en rajoutant des chiffres à cotés par exemple, on se reconnaîtra plus facilement, c'est orauxcrpe qui nous a inscrite, dépêchez-vous de créer votre adresse, elle nous invitera vendredi soir et on enverra le sujet n°2 Nous avons décidé que nous alternerons un devoir de français et un de maths tous les 15 jours vacances comprises, sisisisi!!! et que je fais un planning jusque fin décembre, on se retrouvera début janvier pour savoir si la cadence convient toujours ou s'il faut accélérer. Certaines personnes du groupe ne donnent plus de leurs nouvelles, je fais donc un récapitulatif des noms, orauxcrpe contrôlera si tous apparaissent sur yahoo, s'il manque des personnes nous laissons jusqu'à dimanche soir 20h30 pour se manifester soit par mon mail perso soir sur ce forum, ainsi on enlèvera des personnes qui ne sont plus interessées. Ah, il serait sympa de donner ses commentaires sur l'épreuve, le temps qu'on a mis, le corrigé etc... donc on doit avoir: loloise, bebedesiles, orauxcrpe,mari,dana777, milla,cec,csand,emu,tchou,titou
bebedesiles Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 BBDI présente j'ai déjà une adresse yaho, donc je n'en changerai pas sinon c'est galère, mais celle-ci est consultée plusieurs fois par jour donc pas de soucis pour les commentaires sur le sujet, je l'ai envoyé par mail à titou ce matin, si tu veux bien faire un copier coller pour celle qui n'était pas dans la liste d'adresse tu serais gentille ! au fait titou, tu as zieuté le planning pour les cours du cned, il te conviends ?
titou017017 Posté(e) 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) 6 octobre 2005 message pour tchou, ton mail n'est pas bon, envoie-le encore, merci
Dana777 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Bonjour à toutes, un récapitulatif de notre conversation d'hier, c'était très sympa:Notre groupe s'appelle: les choupettes, il est complet car nous sommes 11, il vous faut une adresse sur yahoo.fr (cliquer en haut à droite essayer de garder votre pseudo en rajoutant des chiffres à cotés par exemple, on se reconnaîtra plus facilement, c'est orauxcrpe qui nous a inscrite, dépêchez-vous de créer votre adresse, elle nous invitera vendredi soir et on enverra le sujet n°2 Nous avons décidé que nous alternerons un devoir de français et un de maths tous les 15 jours vacances comprises, sisisisi!!! et que je fais un planning jusque fin décembre, on se retrouvera début janvier pour savoir si la cadence convient toujours ou s'il faut accélérer. Certaines personnes du groupe ne donnent plus de leurs nouvelles, je fais donc un récapitulatif des noms, orauxcrpe contrôlera si tous apparaissent sur yahoo, s'il manque des personnes nous laissons jusqu'à dimanche soir 20h30 pour se manifester soit par mon mail perso soir sur ce forum, ainsi on enlèvera des personnes qui ne sont plus interessées. Ah, il serait sympa de donner ses commentaires sur l'épreuve, le temps qu'on a mis, le corrigé etc... donc on doit avoir: loloise, bebedesiles, orauxcrpe,mari,dana777, milla,cec,csand,emu,tchou,titou <{POST_SNAPBACK}> Pas moi pour le devoir je mis suis mise trop tard vue mon inscription récente!!! But Careful! The bitch is back!
Milla Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Titou, peux-tu me dire si tu as reçu mon mail car la dernière fois, il n'était pas passé. Bébédesiles, Veux-tu la correction du précédent devoir de maths ? A ce soir tout le monde
bebedesiles Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 bien sur milla tu as toujours mon mail ? j'ai bien reçu l'invit pour le groupe yahoo, par contre g pas suivi, z'avez prévu un chat ce soir ? à quelle heure et où ? parce que ce soir c mission repassage, le tas est énorme et là je n'ai plus le choix
Dana777 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Sur le chat de notre groupe les choupettes je crois. Quel devoir de math par ailleurs? J'ai pas dû tout suivre... A ce soir, Dana
Milla Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 bien sur milla tu as toujours mon mail ? j'ai bien reçu l'invit pour le groupe yahoo, par contre g pas suivi, z'avez prévu un chat ce soir ? à quelle heure et où ? parce que ce soir c mission repassage, le tas est énorme et là je n'ai plus le choix <{POST_SNAPBACK}> Bébédesiles, Normalement un chat est prévu dans le groupe des Choupettes ce soir vers 21 heures (enfin en tout cas moi je ne peux pas avant ). Tu vas dans Yahoo groupe et tu cliques sur Tchatche... Pour ce qui est du repassage, euh, moi aussi, j'ai comme qui dirait un petit peu de retard... Bon, je t'envoie ça, Dana, le devoir est un devoir que nous avons fait avant de créer le groupe, ne t'inquiète pas, j'en donnerai un nouveau suivant le planning de Titou. A bientôt
titou017017 Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) 7 octobre 2005 bon on y va? je ne pourrai rester longtemps, il est 21h 07
orauxCRPE Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 ca y est il y a du monde sur yahoo: rendez vous là-bas
Messages recommandés