titou017017 Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 ok rendez-vous à 21h et j'aimerais que tout le monde soit là,car ce sera mieux pour choisir, je n'imposerais rien à personne, ça ne prendra pas trop de temps, moi je devrai tout planifier pour vendredi. Bon à ce soir alors, titou
bebedesiles Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 ok rendez-vous à 21h et j'aimerais que tout le monde soit là,car ce sera mieux pour choisir, je n'imposerais rien à personne, ça ne prendra pas trop de temps, moi je devrai tout planifier pour vendredi. Bon à ce soir alors, titou <{POST_SNAPBACK}> ok pour ce soir 21h dans ce cas je vais voir ce que je peux récupérer comme sujet corrigés à la bibliothèque cette apres-midi
orauxCRPE Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 J'ai 26 sujets corrigés en sciences, 17 en français, 10 en maths et 4 en histgéo. Faut tous que je les scanne? Je vais y passer la journée... Il ne vaut pas plutôt mieux que je les scanne au moment où je devrais vous les envoyer (ça en fera moins :P )? Sinon à ce soir 21h.
orauxCRPE Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Merci Titou, j'ai bien reçu le corrigé. Par contre il me manque la page 24 du corrigé de devoir. C'est normal? Je suppose que c'est pour tout le monde la même chose, mais bon je le dis quand même, ça peut toujours servir... Bon cette fois j'y vais... Bosser!
bebedesiles Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 pareil pour la page 24, je viens de vérifier
Milla Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Moi les petits font la sieste mais j'ai du mal à m'y mettre Allez faut que je travaille ! J'ai pas fini le français, je ne peux donc pas regarder le corrigé... Bon, j'y vais, à ce soir
bebedesiles Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 bon, alors je vous maintenant ce que g trouvé à la biblio, car ce soir on sort donc je ne serai finalement pas là à 21h pas de soucis pour les envois de devoirs, j'arriverai à me debrouiller, même si je ne participe activement à la prise de décisiond e ce soir ! alors voilà ce que j'ai : les annales corrigées 2005 du CRPE de chez FOUCHER dedands, il y a : - 6 sujets avec corrigés francais - 6 sujets corrigés mathématiques - 6 sujet d'Oral Pro (formule avec l'exposé), mais peut-etre que pour s'entrainer c bien aussi ? - 6 sujet éducation physique à vous de me dire combien de sujet je devrais envoyer et à quelle fréquence ? aussi, pourrais-t-on créer un groupe sur yahoo afin de faciliter le transfert des sujets ? chacun y déposera le sujet pour tout le monde, et à chacun de télécharger pour bosser le sujet de la quinzaine ? on pourra aussi y mettre des fiches, se poser des questions directes, et comme ca plus besoin de se chercher je sais pas, hein, se sont des idées en vrac au vu du fonctionnnement de certains groupes. on es parti pour travailler ensemble durant kk semaines, donc autant que ce soit le plus ergonomique possible... qu'en pensez-vous je viendrai lire vos réponses après ma soirée ou demain
cec Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Merci titou pour le corrigé. De mon côté, un tout les 15 jours c parfait. et j'ai également pas mal d'annales en français de même pour les maths si ça vous dis.
titou017017 Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 pour la page 24 du corrigé, ce n'est pas une omission, le corrigé s'arrête à la page23 pour la 2è partie
Dana777 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 bon, alors je vous maintenant ce que g trouvé à la biblio, car ce soir on sort donc je ne serai finalement pas là à 21hpas de soucis pour les envois de devoirs, j'arriverai à me debrouiller, même si je ne participe activement à la prise de décisiond e ce soir ! alors voilà ce que j'ai : les annales corrigées 2005 du CRPE de chez FOUCHER dedands, il y a : - 6 sujets avec corrigés francais - 6 sujets corrigés mathématiques - 6 sujet d'Oral Pro (formule avec l'exposé), mais peut-etre que pour s'entrainer c bien aussi ? - 6 sujet éducation physique à vous de me dire combien de sujet je devrais envoyer et à quelle fréquence ? aussi, pourrais-t-on créer un groupe sur yahoo afin de faciliter le transfert des sujets ? chacun y déposera le sujet pour tout le monde, et à chacun de télécharger pour bosser le sujet de la quinzaine ? on pourra aussi y mettre des fiches, se poser des questions directes, et comme ca plus besoin de se chercher je sais pas, hein, se sont des idées en vrac au vu du fonctionnnement de certains groupes. on es parti pour travailler ensemble durant kk semaines, donc autant que ce soit le plus ergonomique possible... qu'en pensez-vous je viendrai lire vos réponses après ma soirée ou demain <{POST_SNAPBACK}> oui, c'est ce qu'on est en train de mettre en place dans notre groupe 3 de sciences et HG. sur yahoo, Youliette a crée un groupe et c'est là que l'on va déposer nos questions et échanger. Tous les 20 du mois on renouvelle le stock et on fait une synthèse (fiches and co). De plus avec ce système on peut bavarder un peu en direct selon les membres connectés (biblio, méthodo...) Voilà, j'ai beaucoup appris depuis hier mais y'a encore des blancs!! Dana qui ce soir observe !!
Dana777 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 ok bonsoir je suis là aussi pour voir comment vous fonctionnez, me suis inscrite hier! Dana
Messages recommandés