Milla Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Qu'entends-tu par adresse sur yahoo, tu veux dire une nouvelle adresse spécifique pour chaque personne de ce groupe ?
titou017017 Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 on se créer donc une adresse sur yahoo? il me faut un nom de groupe, j'ai pensé à: "les choupettes" et sylvie à "les as du français" et vous? on se décide maintenant
orauxCRPE Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 c'est normal s'il y a plein de 1 dans ton adresse? sinon ok pour travailler pendant les vacances (de toute façon c'était prévu). Et aussi ok pour yahoo (parce que là pour voir les nouveaux messages c'est pas pratique).
titou017017 Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 oui c normal tout ces 1, vous n'avez <qu'à copier coller, j'en avais marre de refaire mon pseudo sur yahoo, ils disaient que ça existait déjà. bon comment on procède sur yahoo, car moi je ne suis pas une experte je reprend l'idée d'une membre, c'est qui déjà?
orauxCRPE Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 en fait il faut faire un groupe je vais aller voir comment ca fonctionne ... A moins que quelqu'un sache déjà!
Dana777 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Et quand tu auras nos adresses tu fais un groupe dans yahoo avec le nom choisi et tu envoies une "invitation", c'est ça? pour qu'on s'inscrivent toutes dans ce groupe. C'est ce qu'on a fait en sciences-HG
csand Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Je trouve que c'est vraiment plus réaliste de prévoir un programme jusqu'en décembre
Milla Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 BBdesiles, je crois, Dans le groupe H-Géo on peut laisser des mails à tout le monde et aussi mettre des fichiers téléchargeables.
Messages recommandés