orauxCRPE Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 C'est bons, le groupe les choupettes existe et son adresse est ********. Je vais tenter d'envoyer les invitations, donnez moi vos e-mails de yahoo par mp
Dana777 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 voyons déjà comment on fonctionne en français. Une fois rôdées, on pourra étendre nos activités!!
Milla Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Je pense qu'on aurait pu faire un devoir tous les 15 jours de français et les semaines entre les 15 jours (euh, je suis pas très claire non ?) un devoir de maths Ou alors on crée un autre groupe pour ceux que ça intéresse en maths et les Choupettes ne serviront que pour le français ?
titou017017 Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 merci et bravo, orauxcrpe!!! c cool, on aura qu'à taper cette adresse pour y mettre nos devoirs et nos corrigés c'est ça? je suis archinulle
Dana777 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 non c'est pas une simple adresse, c'est une sorte de forum privé que pour nous avec chat aussi et téléchargement de pièces jointes etc. Enfin je pense... hein oralcrpe? c'est cà?
titou017017 Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 disons qu'on ne sera pas aussi motivée si on ne se donne pas une date butoire car là on va se dire tiens je vais bosser le français au lieu des maths. On peut alterner français et maths? si vous voulez
titou017017 Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 pauvre chou, va vite le consoler, moi ils dorment oufff je souffle un peu. Bon, je sais qu'il y en a qui veulent bosser des épreuves de sciences, de spport, d'histoire moi je ne suis pas contre mais en s'imposant le rythme du vendredi=envoie et le mercredi =corrigé. est-ce que pendant les vacances on s'envoie une autre épreuve que le français ppar exemple ou les choupettes ne font qu le français?
orauxCRPE Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 j'ai envoyé 4 invitations qu'il va falloir valider pour faire partie du groupe. Je crois qu'il y a un délai pour cela. Sinon on peut s'échanger des fichiers etc...Et j'ai mis l'option d'envoyer tout à tous les membres
titou017017 Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 encore merci et bravo, que penses tu des épreuves toi on reste sur le français ou pas?
Milla Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 En ce qui me concerne, je fais déjà partie du groupe H-G, Sciences et techno I, je travaille une fois par semaine l'anglais avec le groupe "english" et l'espagnol dans "en espagnol". Je suis donc partante pour le français et les maths
Messages recommandés