Anwamanë Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Si tu as un certificat médical je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Normalement tu ne peux pas refaire de rééducation périnéale tant que ton bébé n'est pas sevré ( ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien mais ce que plusieurs kinés et sage-femme m'ont expliqué et j'ai pas retiendu le pourquoi :P ), donc pas de rééducation du périné = contre indication pour faire du sport... Bon accouchement et bon allaitement... PS : Je m'autorise une petite digression... Tu comptes co-allaiter toi aussi ?
Veronika2 Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour affable, Je t'ai envoyé un MP pour répondre à ta dernière question. Je suis allée à un cours de préparation en piscine tout à l'heure et j'ai posé la question à la sage-femme qui semblait dire que ce ne serait pas prudent de passer cette épreuve de course et qu'il n'y aurait pas de difficulté à obtenir un certificat médical. Maintenant la question est de savoir s'il sera ou non accepté par l'éducation nationale IL faudrait peut-être que j'appelle le service du concours. Peut-on m'obliger dans ces cas là à choisir la danse???? Je me vois mal d'ailleurs à me mettre à la danse Qu'en pensez-vous?
Sevea Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Affable: Exact!! Ca c'est une bonne chose!!!!!! La note attribuée au titre de la prestation physique aux candidats valablement dispensés de celle-ci est obtenue en faisant la moyenne de l’ensemble des notes attribuées aux candidats dans les deux prestations physiques, sans considération de genre.Cette moyenne ne doit pas inclure les notes 0/20 attribuées aux candidats qui n’ont pas été admis à subir l’épreuve, faute d’avoir fourni un certificat de non contre-indication. Je trouvais l'ancienne "règle" pas très sympa!! Mais il faut quand même que tu choisisses une option: Tous les candidats doivent choisir, au moment de l’inscription, une option correspondant à l’une des deux prestations physiques, même en cas de dispense de cette dernière. L’entretien avec le jury du candidat dispensé de prestation physique prendra appui sur ce choix. Donc non Veronika, tu n'es pas obligée de prendre danse!!
Messages recommandés