Aller au contenu

Et Colmar alors?


niknik

Messages recommandés

Y'a t--il des PE2 de Colmar sur le forum???

Qu'avez vous pensé de cette premiRèe journé?

Bonne journée à tous

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups...Alors je reprends et sans les fotttttesss cette fois!!

Quavez vous pensé de cette première journée...Hum hum...ça doit être l'émotion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je l'avoue j'aime beaucoup m'auto répondre!!!Donc vous avez peut être compris...Mais moi à 7h46...J'arrive pas encore à me concentrer...donc je vais me contenter jde m'excuser pour les fautes dans mes deux mails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Vi vi, moi je suis là ! J'suis PE2 à Colmar depuis hier et je trouve que cette 1ère journée était plutôt intéressante et riche en informations nouvelles et paperasseries !

J'ai fait mon année de PE1 à Strasbourg et je dois dire que le site de Colmar me semble plus sérieux et mieux organisé que celui de Stras !

Et toi alors qu'as tu pensé de cette rentrée ?

Bonne journée et à bientôt.

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le côté administratif...était rébarbatif! Surtout l'après midi lorsque madame jesaispluscomment a parlé...un peu long et trop formel son discours!

Mais bon on va pas se plaindre...Moi je n'étais pas à l'IUFM l'an dernier mais ily a fort longtemps et sur Epinal...Petite IUFM mais qui me paraissait plus humaine que ce que j'ai pu ressentir hier à Colmar.

allez faut que je m'inscrive aux ateliers...Et le choix est trop grand, je sais plus quoi choisir!!!HELP!

A bientôt

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis aussi à Colmar et tout ce que j'ai retenu de ces deux 1ers jours, c'est que les profs de religion sont des petits rigolards, que les chaises de la salle 200 ne sont guère confortables et que l'IUFM aime beaucoup la paperasse...

A part ça, pas trop le trac pour ce 1er stage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Colmarien !

Je suis en PE2 à Strasbourg. J'ai 2 petites questions à vous poser. Je me suis inscrite pour un atelier inter-degrés sur Colmar. Mais je ne sais pas où se trouve l'IUFM. Vaut-il mieux s'y rendre en train ou en voiture (facilité d'accès ?) ? Et y-a-t-il comme à Strasbourg une cafet avec micro-ondes ... ben oui, je sais, c'est bassement matériel, mais c'est quand même un peu utile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

>Je me suis inscrite pour un atelier inter-degrés sur Colmar. Mais je ne sais pas >où se trouve l'IUFM. Vaut-il mieux s'y rendre en train ou en voiture (facilité >d'accès ?)

Le site de Colmar se trouve très près de la gare. Voir le plan ici :

http://www.alsace.iufm.fr/connaitr/Lieux/C...ar/plan_col.HTM

>Et y-a-t-il comme à Strasbourg une cafet avec micro-ondes ?

Oui, il ya des micro-ondes.

Cordialement,

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

j'étais l'an dernier à colmar en pe2!!alors si vous voulez des infos ou des trucs sur certains profs n'hésitez pas!!!

les profs de religion st des rigolos et attendez vous à des soirées tarte flambées pdt l'année!!!!

c monsieur poletto le directeur cette année j'ai entendu dire?M de sousa est parti en lycée je crois;.....

courage à vous!!

demain commence le stage en tutelle je crois,j'ai un imf ds mon école peut etre je vais vous croiser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...