Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment faites-vous de la remédiation avec vos élèves de maternelle, quels supports utilisez-vous ? Quand le faites-vous, à quelle fréquence, en groupes, de l'individuel... ?

Merci de vos réponses

Posté(e)
Comment faites-vous de la remédiation avec vos élèves de maternelle, quels supports utilisez-vous ? Quand le faites-vous, à quelle fréquence, en groupes, de l'individuel... ?

Merci de vos réponses

Ca dépend de la notion abordée car sur certaines notions, on retravaille plusieurs fois (exemple en numération: le nombre 2 ) en groupe dans l'année avec manipulation, support papier/gommettes, livre à compter ...

Sinon

Tu essaies de redonner un exercice similaire voir la même fiche mais en individuel à l'enfant ( tu le prend seul quand tu as 5 minutes)

Posté(e)
Comment faites-vous de la remédiation avec vos élèves de maternelle, quels supports utilisez-vous ? Quand le faites-vous, à quelle fréquence, en groupes, de l'individuel... ?

Merci de vos réponses

Ca dépend de la notion abordée car sur certaines notions, on retravaille plusieurs fois (exemple en numération: le nombre 2 ) en groupe dans l'année avec manipulation, support papier/gommettes, livre à compter ...

Sinon

Tu essaies de redonner un exercice similaire voir la même fiche mais en individuel à l'enfant ( tu le prend seul quand tu as 5 minutes)

oui, en mathématiques, je pense que la remédiation devrait se faire par la manipulation, et en lecture et graphisme ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...